Les compagnies aériennes Air Tahiti Nui et Qantas ont renforcé leur partenariat, les membres de leurs programmes de fidélisation respectifs bénéficiant désormais d’un réseau élargi pour utiliser leurs miles. L’accord renforcé, qui inclut déjà un partage de codes, offre aux membres du Club Tiare de la compagnie basée à l’aéroport de Papeete-Faa’a de nouvelles perspectives de voyages, notamment la possibilité d’acheter des billets primes sur les vols en partage de code opérés par Qantas entre Auckland et Sydney, Melbourne, Brisbane ou Perth. Les passagers d’Air Tahiti Nui bénéficient pour l’ensemble de leur trajet d’un acheminement des bagages jusqu’à leur destination finale.
Les clients de la compagnie australienne Qantas « ne sont pas en reste », ajoute la compagnie tahitienne, puisque les membres de Frequent Flyers peuvent également bénéficier de cet accord et utiliser leurs Miles sur les vols opérés par Air Tahiti Nui entre Auckland et Papeete ainsi qu’entre l’archipel du Pacifique et Los Angeles.
A l’aube de son 20ème anniversaire et après avoir dévoilé sa nouvelle marque, Air Tahiti Nui « souhaite se démarquer avec un produit et service toujours orienté autour du client », et cet accord vient compléter le partenariat transpacifique d’Air Tahiti Nui et de Qantas entre l’Australie, la Nouvelle Zélande et Tahiti. Il offre ainsi aux voyageurs polynésiens l’accès à un réseau élargi ,et s’inscrit dans une amélioration continue du service apporté à ses clients et le renforcement des avantages de son programme de fidélité Club Tiare.
Aurélien a commenté :
30 mai 2018 - 8 h 58 min
Leur nouvelle livrée revisitée est très réussie je trouve ! ( aussi bien celle de Qantas que celle d’Air Tahiti Nui )
boeing 787-9 a commenté :
30 mai 2018 - 10 h 08 min
La cabine des nouveaux 787 est 16 cm plus large que celle des a340 mais avec 9 sièges de front de 42 cm de large contre 8 sièges de 45 cm de large pour a340.
Je pense que les passagers vont regretter l’a340.
D’autant que le 787-9 a les mêmes dimensions que l’a340-300 mais pèse 25 tonnes de moins à pleine charge avec une portée nettement supérieure, donc avec les mêmes configurations de siège que l’a340, c’est à dire 8 sièges de front, il reste une vraie cash-machine.
pacha25 a commenté :
30 mai 2018 - 10 h 29 min
Est ce que celle ci est la nouvelle ??
Elniño a commenté :
30 mai 2018 - 11 h 28 min
Pas exactement, en lien voici la nouvelle:
https://www.google.ca/amp/s/thedesignair.net/2018/05/27/air-tahiti-nui-show-off-beautiful-new-livery-and-new-787-9-dreamliner/amp/
pacha25 a commenté :
30 mai 2018 - 18 h 47 min
ah merci , je comprend mieux , car je ne voyais pas de changement entre l’ancienne et la nouvelle livrée , quand a la cabine , je la trouve très belle.
LUV a commenté :
30 mai 2018 - 20 h 28 min
AJ, Une MAJ s’impose là!!!! Il y a une nouvelle livrée sur les B789