La compagnie aérienne Air Seychelles a signé avec Booking.com pour proposer des options d’hébergement directement à partir de son propre site.
Le partenariat annoncé le 15 mai 2018 entre la compagnie nationale seychelloise et l’une des plus grandes sociétés de commerce électronique de voyages au monde, permettra aux passagers voyageant « avec Air Seychelles ou d’autres compagnies aériennes » de réserver une sélection d’hébergements « incroyables », allant d’appartements, maisons de vacances, petits bed&breakfasts à la gestion familiale, chambres d’hôtes, hôtels de charme aux centres de villégiature de luxe cinq étoiles ou autres, « à des prix avantageux pour chaque type de propriété », grâce à une intégration personnalisée sur airseychelles.com.
Disponible en 40 langues et couvrant plus de 130.000 destinations, Booking.com est selon Air Seychelles l’une des plateformes numériques les plus populaires utilisées par les compagnies aériennes du monde entier pour permettre aux clients de réserver rapidement et facilement leur hébergement idéal qu’ils voyagent pour affaires ou loisirs.
Remco Althuis, directeur général d’Air Seychelles, a déclaré dans un communiqué : « nous sommes ravis de collaborer avec Booking.com pour offrir plus d’options à nos clients qui cherchent à réserver leurs vols et leur hébergement en même temps lorsqu’ils voyagent. Dans le cadre de notre plan stratégique, nous cherchons constamment des moyens d’améliorer notre plate-forme numérique pour répondre aux besoins de nos clients ». Le partenariat avec Booking.com est donc « un excellent moyen d’améliorer notre service en offrant plus de flexibilité et de commodité à nos clients. sur airseychelles.com ».
Air Seychelles a été créée en 1978 et a commencé son service long-courrier en 1983. La compagnie aérienne propose actuellement des vols internationaux vers Abou Dhabi, Johannesburg, Maurice et Mumbai. Air Seychelles propose également plus de 350 vols réguliers intérieurs par semaine dans tout l’archipel, y compris des vols nolisés intérieurs. En tant que compagnie aérienne nationale de la République des Seychelles, Air Seychelles est « un pilier du tourisme, le secteur économique le plus fort et en pleine croissance de la nation insulaire ». La compagnie entretient un partenariat stratégique avec Etihad Airways, la compagnie aérienne nationale des Émirats arabes unis qui détient 40% de son capital.
Alex Le Grand a commenté :
21 mai 2018 - 14 h 26 min
Quelle débauche de communication pour un non-évènement : Hm offre un lien sur Booking sur sont site ! 🙂
Dommage qu’il ne soit appelé qu’à peu servir vu la réduction sévère des vols de HM qui se trouve en grandes difficultés financières. Les deux A330 sont partis et il ne reste que 2 A320 ! Ca mérite bien un partenariat touristique.
Yoann a commenté :
21 mai 2018 - 16 h 09 min
Bien triste présent pour HM victime de son actionnaire et de son propre gouvernement…