Hainan Airlines a annoncé le lancement d’une ligne sans escale entre Guangzhou et Tel Aviv qui débutera le 2 août 2018.

Les vols seront assurée en Boeing 787 Dreamliner avec trois vols par semaine. Faisant suite aux lignes Pékin-Tel Aviv et Shangai-Tel Aviv déjà exploitée par Hanan Airlines, la ligne Guangzhou-Tel Aviv sera la troisième liaison directe entre La Chine et Israël. “Cette nouvelle ligne apportera un nouveau niveau de commodité pour les israéliens pour leurs voyages vers la Chine, tout en créant plus de possibilités de coopération commerciales entre les sociétés israéliennes et chinoises“, commente la compagnie chinoise.

Hainan Airlines va lancer une ligne Guangzhou-Tel Aviv 1 Air Journal

Au cours des dernières années, Hainan Airlines a été très dynamique dans le développement de lignes internationales ayant comme point de départ Guangzhou et Shenzhen. La société a lancé plusieurs lignes internationales long-courrier, depuis Shenzhen vers Auckland, Brisbane, Bruxelles et Madrid, mais aussi des lignes internationales court-courrier depuis Guangzhou vers Phnom Penh, Nha Trang et Siem Reap. Venant s’ajouter à la ligne Guangzhou-Tel Aviv dont le démarrage est prévu pour août prochain et la ligne Shenzhen-Vienne dont le lancement est prévu pour octobre, la compagnie aérienne chinoise a progressivement établi un réseau complet de lignes internationales, intégrant des vols long-courriers et court-courriers, avec des plateformes à Guangzhou et Shenzhen.

Les voyageurs pourront faire escale à Guangzhou pour des connections pratiques vers des villes chinoises ainsi que vers plusieurs pays d’Asie du Sud-Est comme le Vietnam et le Cambodge.

Hainan Airlines va lancer une ligne Guangzhou-Tel Aviv 2 Air Journal