La compagnie aérienne Lufthansa propose 85 vols supplémentaires vers la Russie à l’occasion de la Coupe du Monde 2018, les fans de football ayant jusqu’à 18.000 places supplémentaires pour se rendre au tournoi et soutenir leurs équipes.

La compagnie nationale allemande augmentera cet été son offre vers l’aéroport de Moscou-Domodedovo, passant de quatre à jusqu’à six vols par jour au départ de Francfort et de deux à jusqu’à quatre rotations quotidiennes au départ de Munich.

Lufthansa précise que du 1er juin au 31 juillet, un Airbus A330-300 circulera entre Francfort et Moscou tous les jours sauf vendredi, avec les numéros de vol LH1440 et LH1441. Selon la configuration de l’avion, les passagers auront jusqu’à 255 sièges, dont 42 sièges en classe Affaires « pour plus de confort, et disposeront d’un excellent programme de divertissement en vol: plus de 160 longs métrages, plus de 250 options de télévision, plus de 200 albums de musique et des moments forts du monde du football pour se mettre dans l’ambiance du tournoi ». Pendant le vol, ils pourront même regarder des matchs en direct de la Coupe du monde diffusés via les chaînes de télévision, sur l’écran du siège ou sur les appareils électroniques personnels via une connexion FlyNet.

En tant que partenaire de la Fédération allemande de football (DFB), Lufthansa emmènera par ailleurs l’équipe nationale allemande de Francfort à l’aéroport de Moscou-Vnukovo le 12 juin prochain.