La compagnie aérienne low cost Transavia propose du 28 octobre 2018 au 30 mars 2019 plus de 2,6 millions de sièges, une augmentation de 25% par rapport à la saison hivernale qui vient de s’achever.
La filiale du groupe Air France-KLM spécialisée dans le vol pas cher a ouvert le 10 avril 2018 les réservations pour l’hiver prochain, renforçant son programme de vols pour proposer à ses passagers toujours plus de choix pour leurs voyages en France et en Europe. Depuis hier, ce sont plus de 2,6 millions de sièges qui sont proposés à la vente, soit une augmentation de 25% par rapport à l’année dernière. Depuis sa base à l’aéroport de Paris-Orly, Transavia France mettra 2,1 millions de sièges en vente, dès 30 euros TTC l’aller simple, soit près de 25 % de sièges en plus par rapport à l’année passée. Au départ de sa base à Nantes-Atlantique, la low cost offrira 230.000 sièges, à partir de 29 euros TTC l’aller simple, soit 30% de sièges supplémentaires. Enfin depuis sa base à Lyon-Saint-Exupéry, ce sont 245.000 sièges qui seront mis en vente, avec un prix d’appel de 34 euros TTC l’aller simple, pour une offre en hausse de 24%.
Forte d’une croissance de son offre de 17% sur la période estivale 2018, Transavia France lance cet été 12 nouvelles destinations : au départ d’Orly vers Olbia, Alicante et Rabat, au départ de Lyon vers Catane, Palerme, Malaga et Djerba, et au départ de Nantes vers Rome, Catane, Djerba, Casablanca. Les premières inaugurations ont eu lieu le 6 avril « par le personnel Transavia avec le désormais traditionnel coupé de ruban. L’occasion pour la compagnie de partager ce moment fort avec ses passagers ». Tout au long des vols inauguraux, les voyageurs seront en effet invités à se prendre en photo avec le personnel navigant, « un esprit de partage et de convivialité insufflé par les membres d’équipage de la compagnie, en lien avec la mission de Transavia : Low-cost with care ».
« Nous sommes heureux de mettre en vente les vols de la saison hiver 2018. Nos passagers pourront ainsi bénéficier des meilleurs prix pour s’envoler vers des destinations très prisées cette année, telles que le Portugal, l’Espagne ou encore le Maroc », déclare dans un communiqué Nathalie Stubler, PDG de Transavia France. « En 2017, nous transportions 5,8 millions de passagers au départ de la France. Nous nous efforçons de satisfaire nos clients cette année encore en leur proposant toujours plus de vols à petits prix, avec une vraie qualité de service », ajoute-t-elle.
Transavia, la compagnie low-cost du groupe Air France-KLM, opère plus de 119 lignes aériennes au départ de la France (Orly, Nantes et Lyon) et des Pays-Bas (Amsterdam, Rotterdam, Eindhoven et Groningen) à destination de l’Europe et du bassin méditerranéen. Elle a transporté plus de 14,7 millions de passagers en 2017. Transavia est aujourd’hui la première compagnie low-cost au départ d’Orly et la deuxième au départ de Paris (Beauvais, Roissy, Orly).
Aucun commentaire !