La compagnie aérienne Brussels Airlines lance l’expansion de réseau la plus grande de son histoire, avec 26 nouvelles liaisons à l’affiche et des augmentations de fréquences vers différentes destinations de vacances, y compris en France.
Grâce à la coopération avec les tour-opérateurs Neckermann, Thomas Cook et Pegase, la compagnie nationale belge « n’augmente pas seulement les fréquences de ses vols vers différentes destinations de vacances », mais élargit également son réseau avec 26 nouvelles destinations touristiques au départ de sa base à l’aéroport de Bruxelles-Zaventem : en Bulgarie, au Cap-Vert, en Croatie, à Chypre, en Egypte, en République de Macédoine, en Grèce, au Monténégro, au Maroc, au Portugal et en Espagne
La croissance significative de l’offre de Brussels Airlines pour cette saison estivale, qui s’étend du 25 mars jusqu’au 27 octobre 2018, est « principalement due » selon son communiqué à l’intégration des activités de Thomas Cook Airlines Belgium et de deux de ses Airbus A320, ainsi qu’à la coopération plus étroite avec les tour-opérateurs Neckermann, Thomas Cook et Pegase. Elle proposera au total près de 1700 vols hebdomadaires vers des destinations court- et moyen-courriers (+9.67% de sièges par rapport à la même période en 2017), et plus de 200 vols hebdomadaires sur les vols long-courriers (+1.53% de sièges par rapport à l’été 2017).
En Europe et autour de la Méditerranée, la compagnie de Star Alliance propose plusieurs nouvelles destinations touristiques cet été : elle met le cap sur Burgas et Varna (Bulgarie), Chypre, Sharm-el-Sheikh, Hurghada et Marsa Alam (Egypte), plusieurs îles et destinations grecques, Ohrid (Macédoine) et Tivat (Monténégro). L’offre de vols vers des régions de vacances en Espagne, au Maroc, en Grèce et Croatie augmente aussi significativement grâce à l’ajout, entre autres, de Lanzarote, Agadir, Santorin, Zadar et Split. En plus de ces nouvelles destinations, il y aura aussi une augmentation des fréquences de vols vers les villes françaises d’Ajaccio, Bastia, Bordeaux et Nice, ainsi que vers Athènes, Tel Aviv, Florence et Malaga.
NOUVELLES DESTINATIONS
Burgas (Bulgarie) 2 x semaine
Varna (Bulgarie) 2 x semaine
Rabil (Cap-Vert) 2 x semaine
Amilcar Cabral (Cap-Vert) 2 x semaine
Split (Croatie) 2 x semaine
Zadar (Croatie) 1 x semaine
Ghania (Crête) 3 x semaine
Girona (Espagne) 1 x semaine
Paphos (Chypre) 2 x semaine
Corfu (Grèce) 3 x semaine
Mikonos (Grèce) 1 x semaine
Santorin (Grèce) 1 x semaine
Kos (Grèce) 3 x semaine
Kalamata (Grèce) 1 x semaine
Zakynthos (Grèce) 2 x semaine
Sharm-el-Sheikh (Egypte) 1 x semaine
Marsa Alam (Egypte) 1 x semaine
Hurghada (Egypte) 3 x semaine
Tivat (Monténégro) 1 x semaine
Agadir (Maroc) 3 x semaine
Ohrid (République de Macédoine) 1 x semaine
Lanzarote (Espagne) 3 x semaine
Fuertaventura (Espagne) 1 x semaine
Almeria (Espagne) 2 x semaine
Menorca (Espagne) 1 x semaine
Reus (Espagne) 1 x semaine
FREQUENCES DE VOLS AUGMENTEES
Ajaccio (France) 2 x semaine
Bastia (France) 2 x semaine
Bordeaux (France) 6 x semaine
Nice (France) 21 x semaine
Athènes (Grèce) 5 x semaine
Tel Aviv (Israël) 14 x semaine
Florence (Italie) 7 x semaine
Malaga (Espagne) 15 x semaine
Genève (Suisse) 38 x semaine
NDR a commenté :
21 mars 2018 - 18 h 33 min
“Grâce à la coopération avec les tour-opérateurs Neckermann, Thomas Cook”
Thomas Cook a été propulsé grace a l’arrivée du DSI qui avait créé de la chaine de valeur chez Voyages-CNCF c’est lui qui a su dopper Thomas Cook contrairement a beaucoup d’autres tour opeteurs européens, après que Brussels s’associe a un gagnant est un refflexe de gagnant ;
SN et TP deviennent de plus en plus dangereuses !