La compagnie aérienne Aigle Azur a concocté une offre spéciale vers de nombreuses destinations telles que le Mali, l’Algérie, le Sénégal, le Portugal sans oublier ses dernières nouveautés en Allemagne, au Liban et en Russie.
Pour toute réservation avant le 30 mars 2018, les voyageurs peuvent profiter de réductions pour des voyages avant le 24 octobre sur le réseau de la compagnie française, au départ de l’aéroport de Paris-Orly :
Bamako au Mali à partir de 535€ TTC l’aller-retour
Beyrouth au Liban à partir de 76€ TTC l’aller-simple
Moscou à partir de 78€ TTC l’aller-simple
Alger, Bejaïa, Constantine, Oran, Sétif et Tlemcen en Algérie à partir de 207€ TTC l’aller-retour
Dakar au Sénégal à partir de 193€ TTC l’aller-simple – aussi disponible au départ de Marseille
Faro, Funchal, Lisbonne et Porto au Portugal à partir de 36€ TTC l’aller-simple
Berlin à partir de 39€ TTC l’aller-simple
(Tarifs TTC « à partir de » en classe économique soumis à conditions, sous réserve de disponibilité. Réservations sur le site www.aigleazur.com, au 0810 797 997, sur l’application mobile Aigle Azur ou en agence de voyages).
Créée en 1946, Aigle Azur est la 2ème compagnie aérienne française. Elle bénéficie d’une riche histoire et a célébré en 2016 ses 70 années d’existence. Aigle Azur transporte chaque année près de 2 millions de passagers à bord de sa flotte exclusivement composée d’Airbus, avec près de 300 vols réguliers proposés chaque semaine de ses bases de Lyon, Marseille, et Paris. Depuis 7 décennies, Aigle Azur ne cesse de relier les hommes, les continents et les cultures, fidèle à ses valeurs d’accueil, de partage et de convivialité. Au départ de 6 villes françaises, la compagnie dessert à ce jour l’Algérie, le Portugal, le Mali, le Sénégal, le Liban (Beyrouth), et l’Allemagne (Berlin).
beber a commenté :
9 mars 2018 - 11 h 22 min
” Beyrouth au Liban à partir de 76€ TTC l’aller-simple, Funchal au Portugal à partir de 36€ TTC l’aller-simple” et l’Algérie à partir de … 207 euros l’A/R. Certes c’est le prix de l’A/R pour l’Algérie mais la différence est quand même importante surtout qu’en terme de distance Orly-Madère ou Orly-Alger c’est comparable et Orly-Liban c’est + long que Orly-Alger.
Justin Fair a commenté :
9 mars 2018 - 11 h 54 min
. “Orly-Madère ou Orly-Alger c’est comparable et Orly-Liban c’est + long que Orly-Alger.”
Ce qui montre bien que la tarification ne se fait pas qu’au km parcouru…
Comet4 a commenté :
9 mars 2018 - 12 h 53 min
créée en 1946 Aigle Azur…… bla bla , Aigle Azur avait abandonné ses droits à l’Aéromaritime en 1955 et l’actuelle Aigle Azure est en fait l’ex Lucas aviation crée en 70 à Pontoise , puis renommée Lucas-Aigle Azur et enfin Aigle Azur …usurpation d’identité.
au fait c’est pour quand la ligne vers le Brésil ?
S y a commenté :
9 mars 2018 - 17 h 09 min
C’est quand Nice/Algerie ?
DAAG a commenté :
9 mars 2018 - 17 h 19 min
Rarement aucune nouvelle du Orly-Alger et Orly-Oran de Vueling pour juin…
Marcus a commenté :
9 mars 2018 - 17 h 39 min
Vueling aura beaucoups de succès sur un Paris Orly – Alger ou meme Oran.
C’est la fin du monopole d’Air Algérie et d’Aigle Azur vers Paris Orly.
Mais a commenté :
9 mars 2018 - 23 h 56 min
A Charles de Gaulle tu a ASL, Air France et Tassili faut arrêter le délire du duopôle Air Algérie et Aigle Azur…
Bouboul a commenté :
9 mars 2018 - 23 h 31 min
Sauf qu’il n’y aura jamais de Alger ni de Oran de la part de Vueling.
Cela fait plusieurs reprises que vous réitérez ces fausses informations.
Toujours pareille l Algérie est toujours plus cher que les autres pays il y a rien à comprendre quant on voit que c'est moins loin en km a commenté :
9 mars 2018 - 19 h 44 min
C est à quand Bordeaux Alger ou Bordeaux oran
Yees a commenté :
9 mars 2018 - 21 h 14 min
Pourquoi ils ont arrêtés les vols lille alger
NDR a commenté :
9 mars 2018 - 23 h 05 min
Propose des promos sur des lignes comme Oran, Tlemcen, Constantine, Bougie et Setif sachant a l’avance qu’elle va les supprimer ?!
Je me demande si la Cie le fait exprès pour récupérer un peu de cash flow resultats de ses precedents exercices toujours bloquer par Banque d’Algerie il s’agit de 40 millions $ quand même :
http://www.jeuneafrique.com/mag/527028/economie/aerien-david-neeleman-veut-faire-decoller-aigle-azur/
Je ne sais pas si la Cie a le droit de leur proppser des remboursements en dinars pour les prochaines lignes a supprimer ;
Aigle Azur veut complément changer de stratégie elle veut diminuer le point a point en faveur du hub a hub prochains hubs cibles Cairo, Conackry, Tunis et Casablanca mais elle compte garder le Paris-Alger car elle est moins touchée par des paiement en dinars.