Les internautes auront la possibilité de dialoguer mardi 30 novembre avec le responsable Premium voyageurs d’Air France grâce un vidéo chat organisé sur la page facebook de la compagnie française. Jusqu’à lundi 29 novembre 12 heures, les clients du monde entier peuvent adresser leurs premières questions et donner leur avis sur ce nouveau service désormais disponible sur l'ensemble des vols long-courriers, précise le service clientèle de la compagnie nationale. Le 30 novembre à 17 heures, une video-interview sera diffusée sur la base des principales questions posées durant le weekend. Et jusqu’à 19 heures, le responsable Premium Voyageur d'Air France répondra en direct ('live chat') aux internautes. La classe Premium est la classe intermédiaire entre celle économique et celle Affaires. Installée depuis l'automne 2009, cette nouvelle classe équipe désormais 76 avions, A330, A340 et B777, soit l'intégralité de la flotte long-courrier d'Air France vers plus de 50 destinations. Air France a aussi annoncé pour avril 2011 l'installation de la Premium Voyageur à bord des Airbus A380. Les questions sont à poser via le site facebook.com/airfrance.