A l’occasion de la période du Nouvel An Chinois (du 12 février au 2 mars 2018), Air France a prévu des attentions particulières dans les salons Business de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle.
Un porte-bonheur avec le signe du Chien en porcelaine de Chine, créé spécialement pour le nouvel an chinois 2018, est distribué aux clients. Le 13 février dernier, les passagers du vol AF112 reliant Paris-Charles de Gaulle à Shanghai ont vécu un vol placé sous le thème de cette nouvelle année chinoise. Ils ont été accueillis en porte d’embarquement par des musiciens, une haie d’honneur et une distribution de cadeaux. Puis, à bord du vol, un repas spécial créé par le chef chinois Zhao leur a été proposé.
Hé hé hé.. a commenté :
18 février 2018 - 12 h 42 min
Ils ont servi des hot-dogs?
Euclide a commenté :
18 février 2018 - 16 h 19 min
AF est’elle une compagnie chinoise ? je l’ignorais
It's on the way..... a commenté :
18 février 2018 - 23 h 12 min
Deja 10% du capital -donnant 7% des droits de vote et un représentant au Conseil d’Administration de AFKLM- appartiennent à China Eastern, qui, elle, est bien Chinoise…
Airbid a commenté :
19 février 2018 - 23 h 08 min
L’histoire ne dit pas s’il y avait du chien au menu de Zhao … ouah, ouah !