Emirates a annoncé qu’elle allait commencer à voler cet été cinq fois par semaine à l’aéroport international de Santiago du Chili, la route comprenant une escale à Sao Paulo, au Brésil.
Un Boeing 777-200LR avec 38 sièges en classe Affaires et 264 en classe Economique assurera l’itinéraire avec une escale à Sao Paolo, au Brésil, où Emirates assure déjà un service quotidien d’A380. Avec l’ajout du nouveau vol à compter du prochain 5 juillet, Emirates volera donc 12 fois par semaine entre Dubaï et Sao Paulo. Le vol EK263 partira de Dubaï à 9h05 les mardis jeudis, vendredis, samedis et dimanches et arrivera à Sao Paulo à 17h00. Il partira ensuite de Sao Paulo à 18h30 et arrivera à Santiago à 21h40.
Le vol de retour EK264 quittera Santiago les lundis, mercredis, vendredis, samedis et dimanches à 1h10 et arrivera à Sao Paulo à 5h55. Il partira ensuite pour Dubaï à 7h45 et arrivera à 5h15 le lendemain. Les citoyens du Brésil et du Chili pourront voyager entre les deux pays en utilisant uniquement leurs cartes d’identité grâce à des accords préexistants.
« Le début de nos opérations au Chili souligne notre engagement en Amérique du Sud avec notre quatrième destination sur le continent et cinq autres vols vers Sao Paulo », a déclaré le président d’Emirates, Sir Tim Clark, qui ajoute : « Nous sommes heureux d’ajouter une destination qui a été très demandée par nos clients et nous sommes impatients de travailler avec des parties prenantes au Chili pour fournir notre produit unique et notre service primé aux passagers. »
Santiago est la première destination au Chili desservie par Emirates, avec un vol en Triple Sept offrant jusqu’à 14 tonnes de capacité de fret vers le pays.
Benoit a commenté :
2 février 2018 - 16 h 04 min
Emirates reprend la technique de la lan, maintenant latam avec ses vols avec une escale a sao paulo.
La chose bizarre le vol vers l’Argentine d’emirates ne peut pas prendre de passager entre les deux pays
gibus a commenté :
2 février 2018 - 16 h 59 min
Emirates peut prendre des passager entre Rio et Buenos Aires et v.v. vous devez avoir une mauvaise information
Aae2306 a commenté :
2 février 2018 - 18 h 03 min
Ils ont devenu envahis EY sur la dure !si c était rentable o moins ….
Shôgun a commenté :
2 février 2018 - 19 h 13 min
Pourriez vous avoir l’obligeance de traduire votre message en français ?
Aae2306 a commenté :
3 février 2018 - 3 h 09 min
je suis chinois, je ne suis pas obligeance d’écrire le forcais comme tu le comprend.
Shôgun a commenté :
3 février 2018 - 11 h 35 min
Ah, c’était donc du forcais !
Merci pour la précision, je comprends mieux… 😉
@shogun a commenté :
2 février 2018 - 23 h 18 min
-“Bien sûr que si, l’A380 est « sauvé », puisqu’il va être produit et livré au minimum pendant 10 ans encore.” c’est clair que si airbus produit 0.00001 a380 par mois, ils auront pour des centaines d’années de production… Mais cela ne signifie pas que le programme est un succès mon ami shomachin…
-“Les 16 options prises par Emirates seront transformées en commandes fermes le moment venu, je suis prêt à en prendre le pari.” Vous en êtes certain? Sur quoi vous vous basez? Sur vos pseudo-connaissances du marché aéronautique?
-“Quelle raison politique impérieuse obligerait donc les Chinois à acheter un produit dont ils n’auraient ni besoin ni envie ? Aucune. Quand les Chinois achètent un produit, c’est qu’il correspond, selon leur analyse, à un marché. Les Chinois ne sont pas économiquement masochistes.” hahahahahaha “correspond, selon leur analyse, à un marché”… Oui oui shomachin, quand vous voyez que brégier est prêt a donner aux chinois une participation sur le programme 380 EN ECHANGE d’une commande, ça s’appelle une analyse du marché…
-“Sauf que le seuil de rentabilité étant atteint, le programme A380 n’est pas un echec” a
Ah bon? Vous êtes le directeur financier d’airbus pour l’assurer?
-“Le 747-8i étant le plus gros fiasco économique de l’industrie aéronautique civile depuis Concorde.” hahahaha Vous ne comprenez toujours pas que le 747-8 n’est qu’un dérivé du MYTHIQUE 747…un SUCCES planétaire, UNE LEGENDE DE L’AVIATION… Le programme 747 ça fait des lustres qu’il est rentable.. D’ailleurs, UPS vient de commander 14 747-8 cargo…
En conclusion, vous n’êtes qu’un pauvre passager incompétent qui ne comprend RIEN, mais vraiment RIEN à l’aéronautique.
Shôgun a commenté :
3 février 2018 - 7 h 49 min
Tiens, tiens, voici que la pom-pom-girl sponsorisée par Boeing vient nous réciter ses éléments de langage habituels… On connaît ton baratin par cœur, camarade pom-pom-girl. Non seulement tu n’as que des insultes et des affirmations péremptoires en guise d’argumentaire, mais en plus, tu radotes. Ta formule d’insultes, tu l’as déjà balancée à d’autres intervenants. Tu devrais demander à tes maîtres de varier un peu le répertoire.
Vu la vacuité de tes arguties, on comprend pourquoi tu n’as même pas le courage basique d’assumer une identité virtuelle fixe, préférant changer de pseudo à chaque message.
Je m’étonne d’ailleurs que la modération d’Air Journal laisse passer un message d’insultes, qui plus est totalement HORS-SUJET.
En attendant, chère pom-pom-girl, ton “mythique” 747, dont on retiendra surtout qu’il fut l’un des avions les plus meurtriers de l’histoire de l’aviation civile, ainsi que le démontrent les statistiques d’accidents par catégorie d’aéronef, est en fin de vie. Et son dernier avatar, le 747-8i, un désastre commercial retentissant.
Quant à l’Airbus A380, même si cela te fait mal, chère pom-pom-girl sponsorisée, il a au moins dix ans de production assurée en l’état sur son carnet de commandes. Et encore de belles commandes à venir en provenance de Chine et d’ailleurs…
Ha ha ha ha ha, sacrée pom-pom-girl, malgré ton incompétence et ta vulgarité, tes éléments de langage nous auront quand même bien fait rire !
atplhkt a commenté :
3 février 2018 - 9 h 53 min
@ SHOGUN
Votre discours déplaisant à l’encontre d’un tiers est celui d’un intervenant bien plus néophyte qu’il ne voudrait le faire croire.
Pet a commenté :
3 février 2018 - 10 h 06 min
Ha ha ha !
« Pauvre passager incompétent »
Chéri, sans ces incompétents, tu pourrais garer tes mobylettes .
Si tu étais un esprit un peu instruit et savant, tu aurais, toi,compris, que chaque domaine présente plusieurs facettes, et que la connaissance de l’ensemble n’existe pas.
Tes conclusions sur l’approche commerciale des Chinois par exemple, sont enfantines. Ce n’est pas ton domaine. On se demande d’ailleurs en quoi tu excelles tant ton « analyse » est un gribouillis de qques mots.
Trouve toi un pseudo, quel qu’il soit, signe au moins tes dires.. serais tu même indigne de signer tes propos ??
Chef a commenté :
3 février 2018 - 14 h 57 min
Pour une fois, Emirates suit Qatar Airways. En effet, cette dernière a annonce depuis 2017 qu’elle allait ouvrir une ligne vers Santiago du Chili