En lançant une nouvelle route vers Heathrow, la compagnie aérienne chypriote Cobalt Air devient désormais l’unique compagnie à desservir les 3 aéroports londoniens d’Heathrow, Gatwick et Stansted.
A partir du 27 mars prochain, Cobalt Air reliera sa base de Larnaca à Londres Heathrow en Airbus A320 de 156 places (12 en classe Affaire et 144 en classe Eco). Les vols partiront du Terminal 3 de Londres Heathrow à 17h20 et arriveront à Larnaca à 23h50. Au retour, les vols quittent Larnaca à 12h45 et arrivent à Londres Heathrow à 15h45.
« Nous sommes ravis d’ajouter Londres Heathrow à notre réseau britannique, qui est un marché clé pour le tourisme et les affaires chypriotes. Cobalt Air est le seul transporteur desservant les trois principaux aéroports londoniens depuis la Chypre. Cobalt Air est rapidement devenue la compagnie aérienne préférée des Chypriotes et nous avons hâte de vous montrer notre accueil et notre service à bord pour commencer vos vacances ou votre voyage d’affaires de Londres à Chypre », s’est exprimé dans un communiqué Andrew Madar, CEO de Cobalt Air.
Asian Traveller a commenté :
27 janvier 2018 - 11 h 33 min
Comment ont-ils obtenu des slots à Heathrow ?