La compagnie low cost espagnole Vueling, filiale du groupe IAG, lance une nouvelle campagne de recrutement de personnel navigant le mercredi 24 janvier prochain à Paris.
Les candidats devront se présenter au Hilton Paris Opera, 108 rue Saint-Lazare à Paris. Le recrutement commence à 9h00 et se terminera à 19h pour les candidats qui atteindront la dernière étape du processus. Les candidats ne seront pas acceptés après l’heure de début indiquée, précise le communiqué de la low cost.
Les candidats potentiels devront être âgés d’au moins 18 ans, avoir une présentation correcte et être tournés vers le service. Ils doivent avoir au moins leur baccalauréat, et doivent être en mesure de parler et de comprendre l’anglais (niveau B1) et de comprendre l’espagnol. D’autres langues seraient un plus et pourront être testées sur place. Les candidats doivent également être en possession d’un permis de travail de la Communauté européenne. Disponibilité géographique, flexibilité et adaptation à des emplois du temps variés sont des critères essentiels en vue d’un futur recrutement.
Les candidats navigants intéressés devront se présenter le jour J avec 2 photocopies de leur pièce d’identité, 2 exemplaires de leur CV et 2 photocopies de leur attestation de personnel navigant, obligatoire pour se présenter.
DAAG a commenté :
20 janvier 2018 - 17 h 40 min
Apres son Marseille-Alger quotidien, Vueling pense ouvrir les lignes Paris-Orly – Alger et Paris-Orly – Oran.
Ce la fin de Transavia en Algérie! Vueling renforce ca place dans en Algérie.
Vueling gagne Transavia en Algérie a commenté :
20 janvier 2018 - 19 h 03 min
Oui oui, Vueling a gagné l’Algérie.
Pour quoi pas un jour une base de Vueling a Alger?
Bouboul a commenté :
31 janvier 2018 - 10 h 48 min
Non mais alors des conneries pareils on en voit souvent mais toi t’es un champion mon garçon.
Aller, retourne au bac à sable faire des chateaux…