Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Faillite Air Berlin : OK pour le rachat de LGW par Lufthansa, Niki en attente
Publié le 22 décembre 2017 à 11h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Leo a commenté l'article :
SWISS : le salon First Class à Zurich désigné « World’s Best Airline Lounge for Dining 2024 »Leo a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesAnna Stazzi a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesMax la menace a commenté l'article :
Canada : WestJet ajoute Halifax-Paris et St. John’s-Paris à son programme estivalLire aussi
Cinq passagers et six membres d'équipage d’un Boeing 747...
Groupe Lufthansa : de nouvelles lignes internationales pour...
L'Italie conclut un accord avec Lufthansa sur la vente d’ITA...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
" What else"?... comme dirait l'autre. a commenté :
22 décembre 2017 - 11 h 24 min
” Nous avons le soutien de nos partenaires sociaux. Nous sommes un employeur attractif, nous avons et obtiendrons plus d’employés de premier ordre…”
Toute la réussite future de cette entreprise est dans ces propos de bon sens!
Il n’y a en définitive dans le domaine des relations sociales d’entreprise, toujours que deux options de base. “Pour et avec” ou bien ” contre et contre”: cette dernière option ,embrassée sur la bouche par MOL , Apres une longue phase de succès initiaux, semble arriver sur un buttoir et apparaît de plus en plus sans avenir solide.
Encore une fois... a commenté :
22 décembre 2017 - 11 h 29 min
Ryanair braille, gesticule, assène quelques phrases méchantes et coupantes comme une lame bien aiguisée , fait le buzz si ce n’est le clown…puis se retire quelques temps plus tard.
Lady gaga a commenté :
22 décembre 2017 - 13 h 02 min
C’est du bluff pour faire monter les enchères, et c’est de plus en plus mauvais
Pet a commenté :
22 décembre 2017 - 17 h 02 min
Amusant de porter l’attention sur Ryanair/MOL, le seul à faire du bruit.
Vrai que si on compare ses récriminations au silence de pierre d’IAG & AFKL, on comprend que ces majors ont intérêt à ce que MOL/LH gesticulent le plus possible, leur laissant le champs libre pour s’organiser en silence à l’identique de ce que fait LH.
Asian Traveller a commenté :
22 décembre 2017 - 22 h 03 min
Tout ca pour récupérer 20 Q400 et une poignée d’A320… Pas une franche réussite pour LH… D’autant plus que les personnels récupérés ne sont pas à des conditions maitrisées…
Ils auront certes éviter une reprise en bloc d’Air Berlin par un concurrent de taille, mais le risque était il si grand alors qu’Etihad s’y était déjà cassé les dents ?
Alain45 a commenté :
22 décembre 2017 - 22 h 22 min
Quand même une belle claque pour lufthansa qui s’y voyait déjà…
Stratégie mise à mal…
Pas si bien mené que ça ses ambitions.
On verra ce que ça donnera avec Alitalia mais si on part de l’esprit des autorités européennes…peu probable qu’ils lui accordent 100 % d’Alitalia..
lufthansa serait trop puissante …Je vois mal les compagnies comme Air France ou British Airways donner leur bénédiction.
CHHAB ADIL a commenté :
23 décembre 2017 - 22 h 22 min
La compagnie aérienne Air Berlin semble arriver à un cercle vicieux , bref dans une situation financière difficile .
Les autres compagnies aériennes notamment Lufthansa leader sur le marché allemand reste à clouée sur sa place au lieu de donner un coup de main sérieux à Air Berlin et lance ses louanges qu’elle est un employeur attractif au lieu de présenter son soutien et son aide .
CHHAB ADIL a commenté :
23 décembre 2017 - 22 h 24 min
Reste clouée et les mains croisées.