Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 15 décembre 2017 à 08h30 par Thierry Blancmont
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Bencello a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéCHECK LAST a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéSi ils vont le fairz a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FrancePas si Cool !! a commenté l'article :
Boeing va licencier près de 700 employés dans le MissouriLire aussi
La COP29 a permis à 600 aéroports d'être désormais certifiés...
Un passager américain réclame à Air France 600 000 euros...
Par principe de précaution, Air France suspend le survol...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Orly staff a commenté :
15 décembre 2017 - 8 h 51 min
Quel p… de pavé pour tenter de promouvoir AF. Comme d´habitude.
Mon épouse est Japonaise et une de ses tantes et venue en France au départ d’HND avec AF. Pendant le vol, un pax français s’est permis de lui caresser la jambe.
Elle s’en est plaint et qu’on fait les PN?
RIEN
Alors à promouvoir la france et sa connerie, c’est vrai qu’AF gère bien.
Je préfère prendre ANA…
Enrique a commenté :
15 décembre 2017 - 9 h 14 min
Quel est le rapport entre votre message et l’article?
Votre tante ou votre épouse ont porté plainte en arrivant à Roissy? Elles ont envoyé un tweet sur #DenonceTonPorc ?
Pourquoi ne pas avoir pris de tels initiatives !!
Bwrider a commenté :
15 décembre 2017 - 14 h 02 min
En effet hors sujet total pourquoi mélanger une affaire perso avec cet article ?
Pet a commenté :
15 décembre 2017 - 10 h 33 min
?
Désolé pour la Tante de votre Épouse,mais imaginer ou laisser croire que ce type d’incidents n’existe pas au Japon est d’une abyssale ânerie.
Porter plainte à l’arrivée aurait été justifié. Pourquoi ne pas l’avoir fait??
Erik de Nice a commenté :
15 décembre 2017 - 10 h 49 min
Votre tante pouvait tout à fait relever le Numero de siège du passager “carressseur” et porter plainte directement à l’Aéroport, (il y a un commissariat), ainsi qu’au comptoir Air France ensuite et se porter Partie Civile. De la sorte, elle aurait eu le nom du passager en question et en ce moment, “l’affaire” aurait connu un retentissement supérieur à celui qu’il aurait pu connaître il y a quelques années..
Je tiens enfin à vous préciser que ma femme étant également japonaise, c’est ce que j’aurais fait en priorité à votre Place et si par bonheur, le passager en question habitait la région, la suite de cette histoire serait publiée sur Nice Matin dans la rubrique Faits Divers, vous pouvez me croire!!
Cette histoire étant visiblement récente, rien ne vous empêche aujourd’hui encore d’entamer ces démarches.
Enfin, connaissant particulièrement bien la mentalité japonaise, je pense que cette personne n’a juste rien signalé à l’équipage et dans ce cas, la Compagnie ne serait être incriminée..
Justin Fair a commenté :
15 décembre 2017 - 11 h 26 min
“Elle s’en est plaint et qu’on fait les PN?” RIEN
Que vouliez-vous qu’ils fassent? Ont-ils constaté le geste? Lui ont-ils proposé de changer de place, Est-ce que cela était possible?
Cette situation est toujours délicate à traiter pour le personnel de bord. Qui croire, si l’on a rien vu?
Elle aurait du crier “chikan”( tripoteur) comme dans le métro à Tôkyö! Il parait que c’est efficace! Au moins ça aurait parlé aux hôtesses japonaises du bord…
bencello a commenté :
15 décembre 2017 - 9 h 28 min
51 heures de trajet pour 34 passagers avec 13 PNT, d’après photo (et combien de PNC?).
Je veux bien croire que le service était luxueux et le tarif en conséquence..
JUAN TRIPPE a commenté :
15 décembre 2017 - 11 h 13 min
Il n’y pas que des PNT dans la photo. Les PNC (majoritairement des hommes à l’époque) étaient habillés comme les PNT.
bencello a commenté :
15 décembre 2017 - 14 h 02 min
@ JUAN TRIPPE
@ EPL 1986
merci pour l’info
EPL 1986 a commenté :
15 décembre 2017 - 12 h 27 min
Jusque dans les années 70, il y avait 5 PNT au poste avec les deux pilotes, un OMN, un radio et un navigateur capable de faire un plan de vol sur un ticket de métro.
forza a commenté :
19 décembre 2017 - 9 h 34 min
Faut arrêter avec ce terme de Bio Carburant.
On a l’impression qu’ils se fournissent chez La Vie Claire.
Pour rappel le carburant fait depuis les plantes n’est pas moins polluant que son cousin germain minéral.
Et les avions ont sont toujours de voraces consommateur, pseudo vert ou pas.