Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Singapore Airlines : A380 tout neuf, A350 sans Premium
Publié le 14 décembre 2017 à 13h00 par François Duclos
©Singapore Airlines
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Groupe ADP : le trafic parisien en octobre à 98,4% du niveau pré-CovidG.G. d'Astorg a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Singapore Airlines et Scoot : une flotte de 205 avions pour...
Singapore Airlines : bénéfice net à la baisse malgré une...
British Airways : incidents en série et vols annulés sur...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
JMARC - t-lfsp1@outlook.fr a commenté :
14 décembre 2017 - 13 h 18 min
Bonjour, non seulement cette compagnie a été la première a être livrée mais en plus, que c’est agréable de voler avec eux, je l’ai fait à plusieurs reprises et de plus, arriver à Singapour n’a rien à voir avec Roissy pour faire une comparaison, on arrive dans le premier dans un grand magasin de luxe et pour le deuxième, on arrive tout au plus dans une espèce enseigne à bas prix au fin fond d’une banlieue lugubre.
Je sûr que les A380 et A350-1000 vont bientôt intéresser encore plus de compagnie, on en reparlera sans doute.
A330 a commenté :
14 décembre 2017 - 13 h 24 min
Franchement Singapour Airlines a fait fort avec la nouvelle cabine A380 , bravo .
pacha25 a commenté :
14 décembre 2017 - 14 h 45 min
Alors là , ces suites première ,c’est du haut de gamme ou j’y connait rien ., un grand bravo
gibus a commenté :
14 décembre 2017 - 15 h 01 min
Magnifique, il faudra voir le prix, la nouvelle premiere d’Emirates n’est pas mal non plus, un Bruxelles Singapour et retour via Dubai a euro 6848.-
Erik de Nice a commenté :
14 décembre 2017 - 15 h 03 min
Impossible!!!
Tout ça ne doit qu’être un fantasme,@David vous prouvera (ainsi qu’au Conseil d’Administration de Singapores où d’Emirates et quelques autres), par À+B, que le 380 n’intéresse personne encore moins les passagers.
Il a dû certainement en faire part à Toulouse (ils n’attendent que lui, encore une chance..), et si l’info est authentique, le Constructeur Européen va cesser dorénavant toutes livraisons donc regarder bien celui-ci, c’est dors et déjà un collector..
Vous pariez??
ajar a commenté :
14 décembre 2017 - 15 h 52 min
Cher ERIK cher ami l’ A380 est comme l’A330 en son temps et regardez quelle belle carrière pour ce dernier ….Les chinois sont en négo pour une douzaine d’A380 , et Emirates sur le renouvellement des ses plus ancien alors long vie à l’A380
Erik de Nice a commenté :
14 décembre 2017 - 16 h 51 min
Mais moi je le sais, adressez-vous plutôt à cet “expert” en stratégie aéronautique..
GB a commenté :
14 décembre 2017 - 15 h 42 min
” le 380 n’intéresse personne encore moins les passagers.” Avez-vous au moins déjà pris cet avion une fois dans votre vie ?
Les retours positifs sont réels, et je fais parti de ces personnes.
richard a commenté :
14 décembre 2017 - 15 h 44 min
Je me souviens d’un certain Alexandre de Junniac qui, lors de l’introduction des produits Best and Beyond, disait vouloir offrir un service équivalent, voire meilleur que Singapore Airline..
Trop drôle… on est écroulé de rire… le seul problème est que le produit B&B d’AF qui peine à équiper la flotte long-courrier (à peine la moitié de la flotte LC), est DEJA DEPASSE….
Dommage!!!
Airbid a commenté :
14 décembre 2017 - 15 h 49 min
L’A380 reste une exception à bien des égards , mais allez dire à Singapore et à British qu’elles peuvent s’en passer maintenant…par exemple BA déploie quatre A380 qui se croisent tous les jours entre Johannesburg et Heathrow. Si Emirates demande à Airbus de s’engager sur le maintien de la production c’est qu’elle a l’intention de les renouveler. Cet avion n’est pas fini, n’en déplaise à et ceux qui voudraient le voir disparaître.
Erik de Nice a commenté :
14 décembre 2017 - 17 h 03 min
Mais personne n’a compris que ce post était laconique, je suis un ardent défenseur du programme 380 de la première heure..
C’est une réalisation technologique, à l’image du Concorde à son époque, très novatrice et hautement technologique.
Et épargnez moi les chiffres de vente du Concorde, toutes les grandes Compagnies de l’époque l’avaient commandé (Air France, Britsh Airways, Pan Am, TWA, Singapores, Iran Air, etc..) et seule une raison politique à eu pour effet d’annuler toutes les commandes….en une seule nuit.
Celle de De Gaule, (avec raison) exigeant expressément des Américains de quitter leurs bases militaires de l’OTAN établies en France (Châteauroux, Villefranche S/Mer, etc..).
Bravo Airbus!!