- Un itinéraire de voyages intégrant toutes les informations qui facilite la consolidation de toutes les informations concernant l’hôtel du voyageur, le vol, la location de véhicule et les autres déplacement en un seul et même itinéraire.
- Différents modes de paiement pour plus de flexibilité avec la possibilité de différents modes de paiement pour les vendeurs de voyages.
- Un processus entièrement automatisé depuis la recherche jusqu’au reporting qui permettra aux vendeurs de ne saisir les données de réservation qu’une seule fois, les informations étant automatiquement transférées au service comptable, la facture sera quant elle directement envoyée au client.
Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Pet a commenté :
11 décembre 2017 - 8 h 31 min
ou comment créer une cascade de marges qui s’additionnent avec une pagaille d’intervenants, tous unis pour répondre à la demande, et améliorer « l’expérience du voyage »..
j’aime bien cette novlangue.
Expedia est à fuir.. service nul, et jamais les moins disants, même si c’est exigé par contrat, serveur souvent en rade, et vendredi 17.00: WEEK END jusque lundi 9.00.. ! Pratique qd on voyage pour son job.. Amex est en haut du podium.