Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Aerolineas Argentinas ne desservira plus Barcelone
Publié le 4 décembre 2017 à 13h00 par François Duclos
©Aerolineas Argentinas
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Groupe ADP : le trafic parisien en octobre à 98,4% du niveau pré-CovidG.G. d'Astorg a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
GOL suspend la route « de cinquième liberté » entre la Colombie...
L’aéroport de Barcelone inondé : 70 vols annulés, d’autres...
En conflit ouvert, Aerolíneas Argentinas révoque un dirigeant...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Boeing 777-300ER a commenté :
4 décembre 2017 - 13 h 03 min
Espérons qu’Aerolineas se déploie vers Paris compte tenu du fait que Paris est le plus gros hub SkyTeam d’Europe et des liens commerciaux et culturels entre la France et l’Argentine.
Pbe77 a commenté :
4 décembre 2017 - 13 h 36 min
Ils vont même pas a Londres ou Paris ?
C’est sur qu’ils s’en sortiraient mieux avec des A350 ou des 787 à la place des A340 …
Markus a commenté :
4 décembre 2017 - 13 h 56 min
1ère victime de LEVEL
TFFRYYZ a commenté :
4 décembre 2017 - 14 h 43 min
Avant Corsair, XL et/ou une compagnie américaine tant la concurrence notamment entre Paris et New York s’accroît en 2018 avec AF, Norwegian, Delta, American airlines et XL au départ de CDG vers JFK, et LEVEL (septembre 2018), Norwegian (février 2018), United, Primera en (mai 2018) et La Compagnie vers Newark.
Les 757 et 767 sur le transatlantique pourraient être mis au rebut plus vite. que prévu.
nordikcam a commenté :
4 décembre 2017 - 15 h 06 min
Aerolineas Argentina après Air India…qui elle annule ses plans pour aller à Barcelone pour se concentrer sur MAD…la crise catalane aurait-elle déjà des effets ?
https://cronicaglobal.elespanol.com/business/air-india-descarta-barcelona-apuesta-madrid_104108_102.html
Minet a commenté :
4 décembre 2017 - 15 h 16 min
Quelle honte du gouvernement Macri!
Son objective ce detruire Aerolineas Argentinas. Deja les vols a Barcelona avec Aerolineas Argentinas ont une ocupation de 90%.
Perplexe a commenté :
4 décembre 2017 - 15 h 31 min
Deja de la casse avant meme que Norwegian commence ses opérations en Argentine. Ca promet por l’avenir.
Oh non: pas " deja"! a commenté :
4 décembre 2017 - 16 h 58 min
Ce ” deja” laisse entendre qu’il s’agit de quelque chose de nouveau…
Or il y a longtemps que la porcelaine ” Aerolineas Argentinas” à ete cassée en de nombreux morceaux que les nombreux plans et re-départ de la compagnie n’ont jamais réussi à recoller solidement..
N’oubliez pas que AR a DEJA ete privatisée, a changé de propriétaires x fois, à ête re-nationalisée, a réduit son reseau, a restructuré sa desserte intérieure, s’est engagée dans une modernisation-reduction de sa flotte ( sur base d’A330 ER B737 Max, les A340 etant en voie de sortie), réduit aussi son nombre d’employés ( si,si!)….mais n’a jamais réussi à remplir ses caisses…
Oh non: pas " deja"! a commenté :
4 décembre 2017 - 16 h 59 min
Sur base d’A330 et de B737 Max….
Pet a commenté :
4 décembre 2017 - 17 h 16 min
Aerolineas Argentinas traîne au fond d’une crise sans fin depuis des années, mal gérée par des aparatchiks corrompue etc la liste est sans fin.
Norwegian ou les autres n’ont rien à voir là dedans.
Realvision a commenté :
4 décembre 2017 - 21 h 26 min
Aerolineas Argentinas, c’est peu comme SAA en pire. La corruption et le népotisme y sont de mise. Je ne vois d’avenir pour cette compagnie. Soit elle est à nouveau privatisée (mais qui voudra bien l’acheter et reprendre le personnel problématique), soit elle disparait, le vide étant comblé par les nouveaux venus comme Avianca et Norwegian.
H30 a commenté :
4 décembre 2017 - 22 h 32 min
Sauf erreur de ma part, il ne restera plus que deux destinations hors Europe pour AR, Rome et Madrid