Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Amadeo veut une compagnie aérienne tout-A380
Publié le 28 novembre 2017 à 10h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéCOP ou e-COP ! a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2MarcoP a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesPETRIS a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionLire aussi
British Airways : incidents en série et vols annulés sur...
Emirates présente un Airbus A380 paré d’une nouvelle livrée...
Etihad Airways : son Airbus A380 est de retour à Paris-CDG
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Eddy Donck a commenté :
28 novembre 2017 - 10 h 43 min
Au lieu de se torturer les méninges pour lui trouver quelque chose à faire, est-ce qu’on ne pourrait pas tout simplement arrêter la fabrication de ce monstre ?
pbravo xXx a commenté :
28 novembre 2017 - 11 h 04 min
c’est une bonne idée qui pourrait marcher du tonnerre si les pays desservis acceptent, ce qui est loin d’être acquis.
pacha25 a commenté :
28 novembre 2017 - 11 h 12 min
ben non !!!!!
Alain45 a commenté :
28 novembre 2017 - 11 h 46 min
C’est vrai c’est un monstre, pour ne citer qu’un exemple, Londres-Heathrow a accueilli 75,6 millions de voyageurs en 2016 (+1,0%). Sur ce total, 10% de tous les passagers sont arrivés ou partis à bord d’un A380 soit plus de sept millions de passagers et représente une augmentation par rapport aux 8% de 2015 et aux 6% de 2014.
Bravo au monstre, avion exceptionnel, aucun produit équivalent sur le marché !
Toute nouvelle utilisation du monstre est donc la bienvenue !
Fred le corse a commenté :
28 novembre 2017 - 13 h 16 min
Euuuuuh cela fait plus de 30-35 A380 par jour sur Londres…. les chiffres ne sont pas bons, 10% des pax ne voyagent pas en 380
Alain45 a commenté :
28 novembre 2017 - 13 h 27 min
Veuillez prendre connaissance de cet article. D’autre part je n’ai pas parlé de Londres mais de Heathrow.
http://www.air-journal.fr/2017-01-26-londres-heathrow-10-des-passagers-en-airbus-a380-5176322.html
H30 a commenté :
28 novembre 2017 - 13 h 37 min
Monstre est un bien grand mot pour un avion qui offre un confort inégalable
Malick a commenté :
28 novembre 2017 - 11 h 19 min
On a encore besoin de ce monstre pour par exemple nous amener en masse au pèlerinage, nous faire voyager dans le plus grand confort, sans trop de bruit, sans sentir les turbulences et bref pour rêver !
Rami a commenté :
28 novembre 2017 - 14 h 10 min
+1
La mecque avec son agrandissement terminé et la mise en place du TGV Medine-Mekka des A380 pour Medine seront tres rentables le Haj coute 7000€.
bencello a commenté :
28 novembre 2017 - 11 h 47 min
Ca sent le désespoir pour amedeo.
Attendons de voir ce que Hi fly, plus expérimentée dans ce domaine, en fera.
ajar a commenté :
28 novembre 2017 - 13 h 44 min
Des T.O se penchent sur ce genre de location de l’A380 sur des routes à haute densités…attendons
Bételgeuse a commenté :
28 novembre 2017 - 13 h 51 min
La survie de l’A380 se réglera ..ou pas
ce qui m’inquiète beaucoup plus , c’est la faiblesse des ventes de gros porteurs A330/A350 , mais aussi le nombre de reports de livraisons des trois compagnies Américaines sur le programme A350 .
Depuis des mois , Boeing engrange les commandes de longs-courriers d’une manière inquiétante pour son rival Européen .
Alors , comment analyser les véritables raisons de ce constat plus que préoccupant ?