Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Low cost long-courrier: Level à Orly l’été prochain?
Publié le 27 novembre 2017 à 10h00 par François Duclos
©Level
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Bencello a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéCHECK LAST a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéSi ils vont le fairz a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FrancePas si Cool !! a commenté l'article :
Boeing va licencier près de 700 employés dans le MissouriLire aussi
T'Way Air ajoute un cinquième vol hebdomadaire sur Séoul-Paris
Malaysia Airlines revient à Paris après 9 ans d'absence
Le ministère des Transports autorise l'expérimentation des...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
DOUDOU a commenté :
27 novembre 2017 - 10 h 04 min
Ça bouge à Paris et c’est tant mieux ! Il risque d’y avoir de la casse (XL Airways notamment)
Perplexe a commenté :
27 novembre 2017 - 10 h 23 min
Si Level debarque sur les antilles et New York , XL ne tiendra plus longtemps surtout que Norwegian continue son expansion violente vers les destinations qu’elle dessert aujourd’hui. Corsair a aussi du soucis a ce faire elle n’est pas a l’abri non plus. Vite les assises du transport aerien prevue debut 2018, la survie de compagnie francaise est en jeux!!!
Dreamliner a commenté :
27 novembre 2017 - 10 h 25 min
C’est une bonne nouvelle pour la Guadeloupe si ca se concretise, cela pousserait peut etre aussi Norwegian a accelerer son arrivée sur le long qui tarde a se concretisé
TFFRYYZ a commenté :
27 novembre 2017 - 11 h 36 min
Norwegian dépend des livraisons des dreamliner, à moins que Boeing ou un loueur ne lui délivre un 5ème appareil basé à CDG, Au mieux elle pourrait lancer les antilles l’automne prochain avec la réduction des vols hors été vers les USA avec les 4 appareils qui seront basés à Paris CDG au printemps 2018.
Mais comme l’indique l’article de La Tribune, LEVEL et donc British airways cherche à couper l’herbe sous le pieds à la Norwegian qui les concurrence tant à Londres que Barcelone.
Par contre, je ne serai pas surpris d’une implantation à CDG car les créneaux à Orly se font rare. La Norwegian devait lancer ses vols longs courriers à Orly à la base, aéroport qu’elle dessert pour ses vols vers la Scandinavie.
6 transporteurs entre Paris et PTP, certes sur un marché en croissance qui va tourner autour des 1 300 000 passagers en 2017 après les 1 253 000 de 2016, c’est beaucoup.
Tyler a commenté :
27 novembre 2017 - 10 h 32 min
Et bientôt Joon en long-courier depuis Madrid ou Barcelone 🙂 ?
pacha25 a commenté :
27 novembre 2017 - 11 h 05 min
Pas encore fait ça , ya les syndicats qui commencent déjà a faire parler d’eux alors que JOON na pas encore débuté ces vols ..
VOYAGEUR a commenté :
27 novembre 2017 - 10 h 51 min
Très bonne nouvelle pour enfin avoir des prix normaux sur les Antilles.Vite vite vite …mais dommage qu’elle soit au départ d’Orly. CDG serait mieux pour faciliter des correspondances.
Julianho7 a commenté :
27 novembre 2017 - 11 h 35 min
Mdrrr JOON est pas vraiment une Low Cost..et ensuite vu le temps mis par Air France pr créé une compagnie ça sert strictement à rien..
freddoo a commenté :
27 novembre 2017 - 12 h 43 min
Pourquoi pas des A330-300?
Pour NYC dommage que la business disparait, les sieges couchettes d’openskies étaient appréciées!
Brachetto a commenté :
27 novembre 2017 - 13 h 35 min
Perso, je verrais d’un bon oeil un YUL-ORY; Corsairfly ne le fait que 6 mois par an, et ce serait une bénédiction, ORY étant bien plus facile à atteindre que CDG, quand on va vers le sud, ou que l’on en revient…
Et vous croyez que... a commenté :
27 novembre 2017 - 15 h 21 min
Et vous croyez que Level ou Norvegian eux feraient du ORY-YUL toute l’année ???
Faut pas rêver : ils sont là pour siphonner l’argent sur les lignes où il y en a , et au moment où ça rapporte…pas pour rendre service, et encore moins pour faire une quelconque sorte de service public! Alors Montreal-Paris l’hiver: y’a AF pour ça !
Etrange! a commenté :
27 novembre 2017 - 15 h 24 min
Personne dans les commentaires ne semble avoir relevé que les slot sont à ORY seraient pris sur le stock de spots d’OpenSkies…d’où la question: Quid du futur d’OpenSkies, et de ses B767 ex-BA supposés arriver bientôt?
LOLO66 a commenté :
27 novembre 2017 - 15 h 31 min
Mais qu’entends-je ? Level pourrait déployer ses ailes depuis et vers ORY ? Avec quels slots ? ? ?