Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Pas de surcharge GDS pour Corsair International
Publié le 24 novembre 2017 à 08h00 par François Duclos
©Corsair
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
Corsair choisit Airbus Flight Hour Services (FHS) pour sa...
Corsair lance son 8ème A330neo à destination de Saint-Denis...
Corsair s'engage pour Octobre Rose avec l'association «...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Pet a commenté :
24 novembre 2017 - 9 h 33 min
Autre clientèle, autre distribution, et baratin pour bien indiquer aux agences que l’implantation n’est que retardée, le temps de trouver le moment adéquat.
Comme le dit avec enthousiasme Pieter Bootsma: c’est une
« Magnifique opportunité d’entrer en contact direct avec les voyageurs » .
Il aurait pu ajouter: et dégager des intermédiaires dont on pt assurer le service sans engager de nouveaux coûts/frais, renforçant notre emprise sur le marché, et augmentant notre marge.
TFFRYYZ a commenté :
24 novembre 2017 - 11 h 03 min
Ou est l’arrivée annoncée de LEVEL à Orly ou CDG comme le révèle le quotidien La Tribune. Willie Walsh, le CEO de BA sers en conférence la semaine prochaine à Paris pour des annonces. Une desserte du Canada et de la Guadeloupe dès l’été 2018 par la filiale low cost long courrier de BA/IBERIA, deux destinations de Corsair semblent être annoncées. De quoi réveiller le lanterneau franco-français et de quoi couper l’herbe sous le pieds à la Norwegian également en approche.
http://www.latribune.fr/entreprises-finance/services/transport-logistique/level-la-filiale-low-cost-long-courrier-d-iag-a-orly-cet-ete-759001.html