Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Air France : sept destinations pour les Dreamliner à l’été 2018
Publié le 23 novembre 2017 à 07h30 par François Duclos
©Boeing
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Les commentaires sont fermés.
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Nom a commenté l'article :
Plus de 130 hamsters relâchés en soute bloquent l’avion de TAP Air Portugal pendant près d’une semaineH116L a commenté l'article :
L’aéroport de Prague accueille 10,9 millions de passagers pour l’été 2024Lire aussi
Un passager américain réclame à Air France 600 000 euros...
Par principe de précaution, Air France suspend le survol...
Air France anticipe l’augmentation de la TSBA le 1er janvier...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Pffff a commenté :
23 novembre 2017 - 7 h 38 min
Il est dommage que le vol pour Guangzhou parte aussi tard…
Asian Traveller a commenté :
23 novembre 2017 - 7 h 38 min
Plus AF reçoit de 787, plus le nombre de destinations où il est utilisé diminue !! (c’était 12 annoncées, puis 10 et maintenant 7 à l’été 2018….)
A part ca, il doit y avoir une erreur sur les horaires des vols Osaka dans l’article
Justin Fair a commenté :
23 novembre 2017 - 8 h 19 min
Quelles étaient les 12,10 destinations initiales? Je crois que certaines ne servaient que pour une qualification plus rapide des équipages techniques et n’avaient pas vocation à être pérennes…À vérifier !
ajar a commenté :
23 novembre 2017 - 8 h 38 min
Pour ma part je prends CZ pour Guangzhou départ à 11h45 et en A 330 avec une classe affaire très correcte et un prix canon .
Filoustyle a commenté :
23 novembre 2017 - 8 h 55 min
Vous avez raison le 330 et de loin bien plus confortable que tous ces 787 ou 350 en économie, la configuration 2x4x2 du 330 et imbattable quoi qu’ils veulent nous faire croire !!
Rami a commenté :
23 novembre 2017 - 8 h 51 min
Excellente nouvelle pour Bamako et bravo a AF de son respect a la communauté malienne de mettre Bama en direct en 787 et en plein jour très très important surtout en hiver a cause des journées courtes qui empeche le passager de prendre la route en fin de journée pour les sous régions ;
Franchement bravo a AF de son respect pour la diaspora malienne que j’apprécie tant et qui est souvent négligée par les airlines en faveur des capitales côtières : de Paris vers Balako Souvent : Air Algérie fait des escales longues a Alger, Tunisair fait des doubles escales, RAM fait des vols de nuit et des vols de bagages 😀 (brin d’humour c’est résolu apparement les pertes de bagages a CMN ça n’arrive pratiquement plus maintenant) et Aigle Azur pour des raisons inconnues fait des vols directs vers Bama a l’aller et des escales via Agadir a minuit en retour !! On ne sait pas pourquoi Aigle Azur fait 45′ d’escale a Agadir bagages plus lourds en retour? Sachant que cette dernière airline utilise des monocouloirs donc entre passer 6h dans un mono et 6h dans un 787 y a pas photo.
Justin Fair a commenté :
23 novembre 2017 - 9 h 53 min
“en plein jour très très important surtout en hiver a cause des journées courtes qui empeche le passager de prendre la route en fin de journée pour les sous régions”
Euh? Le jour tombe beaucoup plus tôt en hiver qu’en été à Bamako?
Rami a commenté :
23 novembre 2017 - 14 h 23 min
“Euh? Le jour tombe beaucoup plus tôt en hiver qu’en été à Bamako?”
Absolument, pas confondre l’équateur et les tropiques, un décalage de moins de 2h de soleil par jour entre l’été et l’hiver mais plus de lumière après le coucher du soleil et surtout moins d’intempéries et de routes coupées par la pluie.
Excalibur a commenté :
23 novembre 2017 - 9 h 16 min
Air France n’a pas renouvelé sur le 787 son expérience malheureuse de la cabine « modulable » permettant de réduire la classe affaire au profit de la classe eco selon les saisons, et c’est tant mieux.
La Premium économie se trouvant ainsi coincée entre deux cabines eco pour le plus grand inconfort des passagers Premium. Encore un truc qui fait Pschitttt chez AF…
Michel a commenté :
23 novembre 2017 - 13 h 12 min
Le “Quick Change” c’est à dire l’expérience malheureuse de la cabine modulable selon vous est proposé seulement sur 777 et renouvelé depuis 2 été (le 787 n’a pas vocation à faire parti de ce projet). Ne vous en déplaise c’est un succès commercial. Cela devient fatiguant ce AF bashing quoi que la compagnie fasse.
Voyageur a commenté :
23 novembre 2017 - 15 h 03 min
Tellement frustrant et decevant de ne pas voir d’A350 dans la flotte et de penser qu’ils seront ”brades” dans flotte Joon…
Eloi Breton a commenté :
10 février 2019 - 19 h 33 min
Mais est-ce que les 787-9 sont confortable en économie pour Montréal 》Paris?