Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Airbus: 24 commandes et 63 livraisons en octobre
Publié le 9 novembre 2017 à 08h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Valère a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionfreddoo a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesLire aussi
Airbus et Boeing font des avances trésorerie à leur fournisseur...
Southwest Airlines prendra livraison de (seulement) 73 Boeing...
Etude Airbus : 19 500 nouveaux avions en Asie-Pacifique...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
pbravo xXx a commenté :
9 novembre 2017 - 12 h 20 min
Encore 183 livraisons pour atteindre l’objectif 700 !
C’est possible mais ça fait toujours plus de 60 avions de retard par rapport au nombre construis.
ces retards profite à Boeing qui sature le marché avec ces 737Max et 787.
Alain45 a commenté :
9 novembre 2017 - 17 h 10 min
Oui pour le 787 mais NON pour le 737MAX.
Ne pas mélanger ventes et production/livraisons.
Airbus livre bien plus de monocouloir que Boeing de 737MAX.
Ce dernier n’a fait son 1er vol commercial que cette année, l est en début de phase de production, peu d’exemplaires ont été livrés. Bien plus le seront en 2018.
Avec quelques ratés (problèmes moteurs) CFM International a découvert un potentiel défaut de production sur ses moteurs LEAP-1B ce qui a entraîné le report de livraison chez Norwegian (et une négo. compensation financière pour le retard). Heureusement que ce n’est pas tombé sur QATAR, car le célèbre PDG aurait encore pesté !
serrez le harnais et la ceinture: attention la secousse! a commenté :
11 novembre 2017 - 16 h 34 min
Vous aurez été prévenus: soyez prêts pour demain dimanche…
Attention la secousse côté Airbus…ça va relancer les choses pour quelques temps côté 380 ….