Publié le 1 décembre 2024 à 10h00
Publié le 28 octobre 2017 à 13h00 par Thierry Blancmont
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
RKDC10 a commenté l'article :
Corsair et l’ESTACA : des ingénieurs prêts à répondre aux défis aéronautiques de demainLchris a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 Dreamlinerrappel a commenté l'article :
Air India commande 100 avions supplémentaires des familles A320 et A350usine a commenté l'article :
Boeing investit un milliard de dollars dans son site d’assemblage du 787 DreamlinerLire aussi
Crash des Boeing MAX : un juge rejette l'accord de plaider...
Etihad Airways : l'Inde, un marché stratégique pour sa croissance
Bien parti, Dubaï compte toujours rester l’aéroport international...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 décembre 2024 à 12h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 décembre 2024 à 13h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 décembre 2024 à 11h00 par Air-Journal
JMARC a commenté :
28 octobre 2017 - 13 h 37 min
Bjr, ça risque d’arriver chez Air France, prêt à faire le paris avec qui que ce soit !!!
LeBloB a commenté :
28 octobre 2017 - 15 h 17 min
Avec 92% d’occupation en moyenne depuis des années, j’attends de voir.
TruePilot a commenté :
28 octobre 2017 - 15 h 55 min
Oh oui sûrement tiens … Alors je prends le pari (pas besoin de “s” au fait)
Fcb1962 a commenté :
28 octobre 2017 - 16 h 13 min
Voilà un commentaire intelligent! Tu as raté la sélection? Lol
ARNAUD a commenté :
28 octobre 2017 - 18 h 18 min
A quoi bon ce genre de commentaire stupide? Les vols d’Air France sont correctement remplis, j’ai toujours voyagé dans des avions pratiquement pleins, que ce soit sur AF comme sur d’autres compagnies.
Jean a commenté :
28 octobre 2017 - 14 h 30 min
J’étais hier sur un 787 d’AF et figurez-vous qu’il était plein à craquer !
J’étais il y a deux semaines sur un 319 de cette même compagnie en vol intérieur… Il était plein à craquer !
Aeroclub a commenté :
28 octobre 2017 - 16 h 03 min
Ça m’est arrivé il t’a quelques années, un appareil LET 410, vol opéré pour les UN (Nations Unis) en RCA, j’étais seul passager entre Paoua et BGF.
A l’atterrissage un Transall avec des militaires français autour était stationné, le LET ne faisait pas le poids tellement le Transall est grand comparé au bi-turbopropulseur
jean a commenté :
28 octobre 2017 - 16 h 08 min
comment la compagnie arrive a gagner de l’argent avec 1 passager? compte tenu des reservations, le vol ne devait il pas être annulé?
Pas forcément... a commenté :
28 octobre 2017 - 17 h 34 min
Et si le vol retour est complet???
En fait , surtout sur les compagnies/lignes à vocation hyper tourisme, il y a tres tres souvent le premier vol de début de saison qui est quasi vide dans le sens retour, et idem a l’inverse pour le dernier vol en fin de saison qui est quasi vide à l’aller….
Mathieu82 a commenté :
28 octobre 2017 - 18 h 39 min
Il faut bien rapatrier l’aéronef…
Highfly a commenté :
28 octobre 2017 - 18 h 52 min
Peut être que le vol retour au départ d’Heraklion était plein, justifiant ainsi l’aller avec un seul pax.
jean a commenté :
28 octobre 2017 - 16 h 08 min
vite philippe Etchebest !!
ROMAIN a commenté :
28 octobre 2017 - 17 h 41 min
Sans doute parce-que l’avion devait rentrer en Crète quoi qu’il arrive…alors même à vide il aurait fait le voyage.