Publié le 23 octobre 2017 à 07h00 par François Duclos
©Air Mauritius
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
declo77 a commenté l'article :
Retraite des pilotes et équipages de cabine : la Cour des comptes dénonce un régime «coûteux» et très avantageuxRKDC10 a commenté l'article :
Le patron d’Airbus concède un avantage pour Boeing pour les commandes en 2025, prend le C919 chinois « au sérieux »Lomnava a commenté l'article :
Un vol KLM immobilisé à Aruba après la découverte d’un rat dans la cabine
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 décembre 2025 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
MRU a commenté :
23 octobre 2017 - 9 h 30 min
L’A350 d’Air Mauritius a 298 sièges en classe eco, non pas 263 comme les futurs A330neo, et MK fait face à la concurrence sur Johannesburg, de South African Airways(11 vols hebdomadaires) et Comair(1 vol hebdomadaire, bientôt 2) et aussi sur Londres avec British Airways(3 vols par semaine, 5 à partir de la semaine prochaine) et Thomson Airways sur Gatwick, avec 1 vol tous les lundis
Kevin a commenté :
23 octobre 2017 - 19 h 38 min
Dispose-t-elle de droit de 5ème liberté en SIN et KUL ?
JG a commenté :
24 octobre 2017 - 9 h 24 min
Je félicite MK c’est une bonne compagnie, elle a toujours su gérer sa flotte, elle avait très longtemps gardé ses B747SP puis ses B767 et enfin ses A340 bien vieillissants aussi.
Les passagers vont se régaler avec ce nouvel appareil.
Ce qu’on peut dire est aussi que c’est une compagnie fiable, elle n’a jamais eu d’accident en 50 ans d’existence. Concernant le management de ses pilotes, je n’en sais pas davantage mais il y a toujours eu des difficultés, des désaccords entre le personnel navigant et leur direction et ce pour toutes les compagnies. Une île si petite avec autant d’appareils A330,A350,A319 et ATR c’est fantastique, longue vie à Air Mauritius