Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
L’A350 d’Air Mauritius s’envole vers l’Asie du sud-est
Publié le 23 octobre 2017 à 07h00 par François Duclos
©Air Mauritius
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
fayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lchris a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLire aussi
Etihad envisage une commande de gros-porteurs, à choisir...
Cathay Pacific : sa flotte d'Airbus A350 sera de nouveau...
Cathay Pacific : 15 Airbus A350 sur 48 présentent des défaillances...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
MRU a commenté :
23 octobre 2017 - 9 h 30 min
L’A350 d’Air Mauritius a 298 sièges en classe eco, non pas 263 comme les futurs A330neo, et MK fait face à la concurrence sur Johannesburg, de South African Airways(11 vols hebdomadaires) et Comair(1 vol hebdomadaire, bientôt 2) et aussi sur Londres avec British Airways(3 vols par semaine, 5 à partir de la semaine prochaine) et Thomson Airways sur Gatwick, avec 1 vol tous les lundis
Kevin a commenté :
23 octobre 2017 - 19 h 38 min
Dispose-t-elle de droit de 5ème liberté en SIN et KUL ?
JG a commenté :
24 octobre 2017 - 9 h 24 min
Je félicite MK c’est une bonne compagnie, elle a toujours su gérer sa flotte, elle avait très longtemps gardé ses B747SP puis ses B767 et enfin ses A340 bien vieillissants aussi.
Les passagers vont se régaler avec ce nouvel appareil.
Ce qu’on peut dire est aussi que c’est une compagnie fiable, elle n’a jamais eu d’accident en 50 ans d’existence. Concernant le management de ses pilotes, je n’en sais pas davantage mais il y a toujours eu des difficultés, des désaccords entre le personnel navigant et leur direction et ce pour toutes les compagnies. Une île si petite avec autant d’appareils A330,A350,A319 et ATR c’est fantastique, longue vie à Air Mauritius