Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Airbus place un ACJ319neo
Publié le 11 octobre 2017 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
Airbus et Boeing font des avances trésorerie à leur fournisseur...
Etude Airbus : 19 500 nouveaux avions en Asie-Pacifique...
Spirit Aerosystems et Boeing négocient une aide financière...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Ferme démenti! a commenté :
11 octobre 2017 - 12 h 19 min
Pour couper court à toutes les rumeurs qui commencent à circuler ici ou là, je démens avec la plus ferme énergie etre l’auteur de cet achat: Desole pour vous, mais ce n’est pas moi!
Rame a commenté :
11 octobre 2017 - 17 h 28 min
Un A319 (même Neo) peur 8 passagers… On repassera pour le poids CO2
Yan a commenté :
11 octobre 2017 - 19 h 11 min
Le BEA a annoncé l’ouverture d’une enquête et s’efforce depuis de recueillir des indices, tout en cherchant le meilleur moyen de rapatrier en France le gros porteur A380, toujours immobilisé sur le petit aéroport de Goose Bay, suite à un atterrissage d’urgence le 30 septembre après l’explosion d’un de ses réacteurs.
Des débris du réacteur ont été retrouvés au Groenland.
Dans un premier temps, le réacteur endommagé va être démonté et acheminé au Pays-de-Galles où son constructeur, General Electric, va l’étudier, a indiqué une source au BEA.
Un réacteur de rechange SERAIT ensuite installé à sa place sur l’aile droite de l’A380, mais il servira uniquement à équilibrer l’avion et ne SERAIT pas mis en marche pendant le vol transatlantique de retour
Shôgun a commenté :
12 octobre 2017 - 3 h 24 min
Pfff ! Encore un pauvre qui n’avait pas les moyens de s’offrir un ACJ321…