Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Iberia aussi recrute des pilotes
Publié le 9 octobre 2017 à 12h00 par François Duclos
©Airbus
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéCOP ou e-COP ! a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2MarcoP a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesPETRIS a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionLire aussi
L'Airbus A321XLR d'Iberia effectue son premier vol long-courrier...
Retard dans les livraisons MAX de Boeing : Southwest va...
Emploi : Emirates recrute à Nantes, Nice, Bordeaux et Strasbourg...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Perplexe a commenté :
9 octobre 2017 - 12 h 34 min
Allez vous servir chez Ryanair, beaucoup de pilotes et PNC veulent partir.
Inukshuk a commenté :
9 octobre 2017 - 14 h 02 min
Une bonne opportunité pour les pilotes de Monarch. Qui du même coup peuvent espérer un permis de séjour, voire une naturalisation pour ceux qui ne veulent pas subir le Brexitanic! Pour les PN Ryanair, plus compliqué s’ils n’ont pas déjà la qualif.
DZ_O_US a commenté :
9 octobre 2017 - 16 h 51 min
“pour les non-Espagnols, un équivalent de niveau 2 dans la langue locale (CEFR)”
je pense que la langue sera l’obstacle principale pour les pilotes de Monarch et Air Berlin …
@ Perplexe/Inukshuk a commenté :
9 octobre 2017 - 14 h 12 min
Z’ont plus qu’à très rapidement apprendre l’Espagnol, car j’imagine que ce n’est pas la langue la plus répandue dans le cockpit chez Ryanair et Monarch….
jean-luc a commenté :
9 octobre 2017 - 15 h 17 min
et ceux d’Air Berlin…
Olivia a commenté :
9 octobre 2017 - 17 h 05 min
“Iberia recrute des pilotes” : le coup de grâce pour Ryanair. Déjà en pleine hémorragie de pilotes, le fait qu’une compagnie legacy recrute des pilotes va attirer les pilotes grâce à des contrats de travail plus favorables que dans une compagnie low-cost. Ryanair va sombrer, MOL sera en déchéance et THE END.
Il mérite de vivre dans une sotuation aussi précaire que celle des salariés sa compagnie.
MOUHAHAHAHAHA!!!!
LOLO66 a commenté :
9 octobre 2017 - 17 h 22 min
Air Conquistadors.. une compagnie à la mentalité très particulière. Même pas sur qu’elle paye bien ses nouvelles recrues… Puis, si t’es pas au Parti franquiste de Rajoy, aucune chance d’y rentrer !