Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Emirates pense à concurrencer les low-cost sur son A380
Publié le 22 septembre 2017 à 16h30 par Air-Journal
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
L' Histoire en marche... a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesChecklist a commenté l'article :
Boeing va licencier près de 700 employés dans le MissouriLes excès payant a commenté l'article :
Un passager américain réclame à Air France 600 000 euros pour des correspondances retardées à Paris-CDGLrt a commenté l'article :
SWISS : le salon First Class à Zurich désigné « World’s Best Airline Lounge for Dining 2024 »Lire aussi
Etihad Airways : l'Inde, un marché stratégique pour sa croissance
Bien parti, Dubaï compte toujours rester l’aéroport international...
Etihad Airways améliore l'expérience client grâce aux nouvelles...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Yoann a commenté :
22 septembre 2017 - 16 h 33 min
Si même Emirates s’y met… Difficile d’y croire. Fin de la gloire.
Ajar a commenté :
22 septembre 2017 - 17 h 22 min
Emirates a tout compris bravo elle va optimiser ses A380 .Nous verrons bien le résultat ….
GREEN777 a commenté :
22 septembre 2017 - 20 h 03 min
Lorsque Air France fait du B777-300Er COI on critique la densité maximum en classe économique mais lorsque c’est Emirates se serait un choix judicieux !!! BIZARRE
Déductions... a commenté :
22 septembre 2017 - 17 h 36 min
1) la situation globale et les respectives d’avenir de Emirates ne doivent plus être si roses que cela pour qu’une telle chose soit envisagée…
2) les low cost en tout genre finissent par mordiller sérieux les mollets de tout le monde.
3) Emirates doit de plus en plus souvent avoir aujourd’hui des soucis de commercialisation, marketing, remplissage, rentabilité …en tous points identiques à ceux des majors européennes ….
4) les solutions proposées par Emirates pour résoudre ses soucis sont elles aussi identiques dans l’esprit à celles deja mises en oeuvre par d’autres….
5) la période faste d’expansion tout azimut de Emirates pourrait toucher à sa fin…
Bienvenue au club, Emirates!
RAMI a commenté :
22 septembre 2017 - 17 h 58 min
“de quoi faire voyage 853 passagers en même temps dans un même avion”
Enfin un bon usage du A380 quitte a ne pas correspondre a des gouts de fonctionnaires qui ne paient jamais leur billet d’avion mais voyagent aux frais de leurs ministères de tutelle et qui doivent correspondre a une infime partie du transport aérien .
GREEN777 a commenté :
22 septembre 2017 - 20 h 06 min
la par des passagers emiratis est très très failble; c’est une compagnie qui dépend fortement de passagers n’habitant pas aux Emirates Arabes Unis !!!
Bwrider a commenté :
22 septembre 2017 - 18 h 23 min
Justement le truc c’est que c’était pas mal en eco chez Emirates s’ils se mettent a passer à 11 sièges aucun intérêt autant retout chez Skyteam
Identique aux autres... a commenté :
22 septembre 2017 - 19 h 05 min
11 sièges sur A380: record mondial a ce jour..personne ne l’a encore fait…
Mais 10 de front sur B777, comme AF, Air Canada et d’autres encore: sur ce plan la, ils ne sont DEJA pas mieux, sur Emirates!!!
GREEN777 a commenté :
22 septembre 2017 - 20 h 09 min
J’ai pris les A380 d’Emirates et quel confort en classe éco en plus du silence bien meilleur que le B777 et même l’A330!
En effet pourquoi faire une escale à Dubai (la majorité des pax n’entre pas aux EAU) alors qu’en classe modèle low-cost on peut faire un vol direct Europe/Asie notamment !
Y'a pas à dire... a commenté :
22 septembre 2017 - 19 h 02 min
L’arrivée sur l’axe Europe-Asie de vols non stop de Eurowings….et Joon fait peur!!!!
Breaknow a commenté :
22 septembre 2017 - 19 h 13 min
C’est pour cela que mon prochain Voyage à Dubai en Janvier prochain, je pars sur Air France 🙂