Publié le 20 janvier 2025 à 18h00
Corsair présente sa nouvelle classe Business
Publié le 19 septembre 2017 à 12h00 par Air-Journal
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
116HL a commenté l'article :
Boeing s’attend à une perte de 4 milliards de dollars au quatrième trimestreCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing s’attend à une perte de 4 milliards de dollars au quatrième trimestre@ Momoderabat a commenté l'article :
Premier vol de Lufthansa en Airbus A380 à destination de DenverShôgun a commenté l'article :
Boeing s’attend à une perte de 4 milliards de dollars au quatrième trimestreLire aussi
Wifi à haut débit : pourquoi les compagnies aériennes optent...
Ryanair annonce ses « bonnes résolutions » pour la nouvelle...
Etihad Airways : l'Inde, un marché stratégique pour sa croissance
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 19 janvier 2025 à 18h00 par Olivia
Publié le 1 janvier 2025 à 09h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Pbe77 a commenté :
19 septembre 2017 - 12 h 16 min
Quand vont-ils sortir les 747 de la flotte ? Et par quoi vont-ils les remplacer ?
TFFRYYZ a commenté :
19 septembre 2017 - 13 h 47 min
Quand les cours du pétrole remonteront à 100 dollars et plus et nous en sommes loin. Cela fait des années que Corsair qui est ou était à vendre indique réfléchir. Maintenant est ce du tout airbus A 350 ou passage au boeing 777 ou 787? Mais pas avant deux ou trois ans compte tenu des carnets de commandes des deux constructeurs. Pour le reste, l’essentiel est la sécurité et la compagnie est exemplaire contrairement à …..
Alain45 a commenté :
19 septembre 2017 - 14 h 09 min
Il est question de les retirer en 2020 & 2021.
Sans doute remplacés par des A350 plus faciles à remplir et plus économes.
Ajar a commenté :
19 septembre 2017 - 12 h 27 min
Très bonne initiative dans un environnement pas très festif …..
JMARC a commenté :
19 septembre 2017 - 12 h 53 min
Bonjour, Comme je l’avais déjà écrit une fois, j’adore cette compagnie qui offre un service exemplaire même si leurs 747 commencent franchement à vieillir. J’avais testé une fois la classe “grand large” en me rendant à Dakar, c’est vrai que le pont supérieur est sympa mais bon, y’a mieux. Quant à la classe “grand large” nouvelle version sur les A330, chapeau, on est bien installé, menu franchement correct et personnel toujours aussi sympa. Je ne sais pas encore à quel tarif ils sortent la classe business, sans doute au-dessus de mes moyens mais certains parmi les lecteurs pourront tester et nous dire…
Pet a commenté :
19 septembre 2017 - 13 h 05 min
Bien vu.
Très bonne initiative.
A330-300 a commenté :
19 septembre 2017 - 13 h 19 min
Excellente montée en gamme pour cette compagnie française. Même si certains verront les anciennes NEV d’une autre compagnie. Elle à fait du chemin depuis l’époque de Jacques Maillot, et tente de se maintenir dans le PAF..
Je ne sais pas si ils ont toujours l’intention d’ôter les 747 de leur flotte, mais si ils les ont équipées de la nouvelle classe business, je penserais que ce n’est pas pour tout de suite..
Si d’autres ont des infos à ce sujet elles seront bienvenues…
mastercar2a a commenté :
19 septembre 2017 - 13 h 24 min
Mettre une tablette à la place du système Rockwell Collins qui équipait ces anciens Nev4 AF des B777, pas bête ! Gain de poids… Je me demande le rabais que Corsair a eu sur ces vieux sièges connaissant l’inimitié entre SS et AF…
Gian a commenté :
19 septembre 2017 - 14 h 11 min
Wowww! Avec le confort e services, Corsaire devrais être “LA” compagnies National, dommage pour le réseau limités! Dommage aussi pour le gaspillage d’argent, juste pour chercher du “chi-chi” d’un chef étoilé!
VIVELACONCURRENCE a commenté :
19 septembre 2017 - 14 h 29 min
Bonne initiative de Corsair qui installe les mêmes sièges qu’AF sur les lignes DOM mais à des tarifs plus attractifs .
Sur l’axe La Réunion, Air Austral est selon moi la compagnie la mieux positionnée avec de vrais sièges lits plats en Classe affaire.
$Dreamliner a commenté :
19 septembre 2017 - 14 h 35 min
Le B787-10 sera le parfait remplaçant !
Corsair International remains Team Boeing✈️, please….