Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
WOW air casse les prix pour la rentrée
Publié le 30 août 2017 à 11h00 par Thierry Blancmont
©Airbus
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
PLAY atteint son taux de remplissage le plus élevé jamais...
Promo PLAY : des billets enfants à 2 euros pour l'Islande...
Malaysia Airlines revient à Paris après 9 ans d'absence
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Mylène Farmer a commenté :
30 août 2017 - 11 h 38 min
La développement de cette compagnie est tout simplement impressionnant. Parti de rien et avec aujourd’hui des A320neo. Quand on voit qu’XL Airways galère à s’acheter des A330 de seconde main, on ne peut qu’être effaré.
J’ai pris des billets pour Los Angeles à 400€ A/R quand Air France me les proposaient
Mylène Farmer a commenté :
30 août 2017 - 11 h 42 min
…à 715€. Et même si la nourriture est payante, au moins les sièges des A330 (en 2-4-2) sont plus confortables que ceux d’Air Caraïbes et de Corsair (configuration 3-3-3) qui ne sont pourtant pas des low-cost. Sans parler des planches à repasser d’XL Airways, d’Air Asia X et de Cebu Pacific Air.
Lady Gaga a commenté :
30 août 2017 - 13 h 32 min
Il semble que les tarifs d Air France vous aient désenchantée.
oliz a commenté :
30 août 2017 - 13 h 34 min
300 dollars aller retour depuis Paris à Toussaint. . Chapeau bas
FlySSC a commenté :
30 août 2017 - 16 h 09 min
En même temps Air Asia X ou Cebu Pacific, pour aller de Paris à LAX, c’est pas top top … !
Je vous souhaite beaucoup de courage pour votre voyage sur cette WOW…préparez aussi vos jambes pour courir pour votre connexion à KEF, si elle n’est pas loupée d’avance à cause des retards chroniques de cette compagnie.
oliz a commenté :
30 août 2017 - 14 h 21 min
Pour aller à New York
AIRCARAIBES a commenté :
30 août 2017 - 15 h 00 min
M’enfin 3h de perdues par rapport à un vol direct, pour des vols sur la cote Est, autant prendre Norwegian ou XL non ?
Pour 100 balles, ça vaut le coup d’éviter la connexion il me semble…
Par contre sur la cote Ouest, je suis moins catégorique… 300€ l’A/R sur SFO, ça fait plaisir !
Bwrider a commenté :
30 août 2017 - 21 h 17 min
Avec des prix pareils ça va faire des dégâts chez nous ça !
Homme p a commenté :
30 août 2017 - 23 h 15 min
300€ l’A/R pour SFO mais les mains dans les poches. à ce prix là, tu n’as QUE le siège. Encore plus low cost que norwegian, même pas le droit au bagage à mains dans le prix du billet. Après chacun ces priorité, c’est toujours bien d’avoir le choix
Mylène Farmer a commenté :
31 août 2017 - 0 h 21 min
@LadyGaga J’apprécie votre humour. Toujours aussi excentrique Gaga.