Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Premier Boeing 737 MAX pour Southwest Airlines
Publié le 30 août 2017 à 09h00 par François Duclos
©Boeing
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Bencello a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéCHECK LAST a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéSi ils vont le fairz a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FrancePas si Cool !! a commenté l'article :
Boeing va licencier près de 700 employés dans le MissouriLire aussi
Le PDG de Spirit Airlines a reçu un bonus de 3,8 millions...
Boeing va licencier près de 700 employés dans le Missouri
Boeing lance un avis de licenciement à plus de 400 travailleurs...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
bencello a commenté :
30 août 2017 - 14 h 08 min
82.8 % de taux de remplissage.
Cela parait peu pour une low-cost ( si c’en est une?) n’utilisant que du 737 et ne faisant pas de long courrier.
Les Ryanair, Easyjet, wizz air… sont plutôt au delà de 90%.
des raisons ?
Guigui a commenté :
30 août 2017 - 21 h 07 min
La raison principale est, je pense, la saturation même du réseau américain, southwest, jet blue, Spirit, united express, etc…
Trop d’offre et pas assez de demande, après 70%, cela reste très rentable pour une low-cost
gordon24 a commenté :
31 août 2017 - 14 h 44 min
Southwest n’a (plus) rien d’une low cost…..
C’est devenu une major américaine, au même titre que Delta, American ou United…