Publié le 29 août 2017 à 14h00 par François Duclos
©Qantas
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
declo77 a commenté l'article :
Retraite des pilotes et équipages de cabine : la Cour des comptes dénonce un régime «coûteux» et très avantageuxRKDC10 a commenté l'article :
Le patron d’Airbus concède un avantage pour Boeing pour les commandes en 2025, prend le C919 chinois « au sérieux »Lomnava a commenté l'article :
Un vol KLM immobilisé à Aruba après la découverte d’un rat dans la cabine
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 décembre 2025 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
Asian Traveller a commenté :
29 août 2017 - 20 h 22 min
Ca promet une rotation de type Europe – Perth – Brisbane – USA à l’image du LHR – Perth – Melbourne – LAX
CDG en sera-t-il la tête de ligne ?
Perplexe a commenté :
30 août 2017 - 12 h 13 min
Oui c’est la plus problable prochaine destination en Europe :
http://www.perthnow.com.au/news/western-australia/nonstop-perth-to-paris-qantas-flights-departing-soon/news-story/a91bc8844f5481079ddb42d7f59a7a13
LUV a commenté :
30 août 2017 - 21 h 58 min
Bravo Qantas!! Trop hâte d’avoir des infos sur la configuration des futurs 789 d’Air Tahiti Nui qui sera le 3ème opérateur B787 du Pacifique après NZ et QF.