Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Transavia reliera Nantes à Agadir
Publié le 24 août 2017 à 07h30 par François Duclos
©Transavia
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Groupe ADP : le trafic parisien en octobre à 98,4% du niveau pré-CovidG.G. d'Astorg a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Ryanair relie Dakhla à Madrid et aux îles Canaries
Transavia : un trafic passagers en hausse de 8 % depuis...
Toulouse annonce trois nouvelles destinations de Transavia
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
R line a commenté :
24 août 2017 - 10 h 10 min
c’est rare les ouvertures de lignes chez transavia et Hop…d’ailleurs ils ferait bien de s’intéresser à Lille Lesquin car easyjet a ouvert 14 lignes ces dernières année! en plus de volotea!
Asian Traveller a commenté :
24 août 2017 - 12 h 58 min
Et encore : en l’absence d’annonce d’un nouvel appareil basé, ces deux vols hebdo doivent correspondre à une baisse sur une autre destination….
Au fait, les 737 basés à Munich sont redéployés ou ?
Bubu a commenté :
26 août 2017 - 19 h 34 min
Les 737 utilisés à Munich devraient être réutilisés par Transavia Hollande (HV) qui les avaient mis à dispo pour ouvrir cette base en cours de fermeture!
RAMI a commenté :
24 août 2017 - 13 h 05 min
Une bonne nouvelle, jusqu’ici Marama/Tui vendait des all inclusive plus cher a partir de Nantes beaucoup achetaient des départs a partir de Paris. Marmara a un beau club a Agadir.
Boeing 777-300ER a commenté :
24 août 2017 - 13 h 21 min
À mon avis, Transavia devrait miser sur la province en lançant les mêmes lignes qu’Air France dans ses anciennes bases provinces. Le potentiel de croissance est là mais AF a préferé laisser la province à EasyJet et Volotea. C’est sinistre…
RAMI a commenté :
24 août 2017 - 14 h 59 min
@777
Volltea utilise des B717 de 125 PAX !
Faudrait a Transavia de rajouter au moins des A319 comme U2 dans sa flotte sinon pourquoi pas des CS100 ou des Embraers pour ouvrir des lignes provinciales.
beber a commenté :
24 août 2017 - 15 h 10 min
Concernant l’ancienne base de Province de Toulouse, depuis qu’elle été fermée par AF, EasyJet y a augmenté sa présence, Volotea y a ouvert une base et Ryanair y a ouvert une 12aine de lignes. Ca sera d’autant plus dur pour Transavia de s’y trouver un marché satisfaisant. Cependant AF s’est semble t’il inspiré des anciennes baes de Province cet été. En effet pendant cet été AF a ouvert pour qques semaines des lignes au départ notamment de ces anciennes bases de Province en vue de + utiliser les certains avions qui sont pricipalement dédiés à des lignes dont la fréquence est réduite en été. Par ex à Toulouse, AF a lancé pour cet été des vols vers Malte et Athènes (et une autre destination dont je ne me souviens pas) et il me semble que les débuts sont très encourageants.
RAMI a commenté :
25 août 2017 - 15 h 06 min
Maintenant que la LGV est enterrée Transavia aussi va y revenir t’inquiete laisser tomber comme ça une ca qui a ete pionniere de l’aérien international ça airait bien dommage.
Pascal R a commenté :
25 août 2017 - 16 h 13 min
Le développement de Transavia permet principalement à AF de protéger des créneaux à Orly. Il reste une petite dizaine d’avions en attente de livraison jusqu’en 2020, qui devraient servir à garder les créneaux libérés par AF après l’ouverture des LGV Atlantique (par exemple BES ORY passe à 5 AR quot. cet hiver, LRT ORY à 3 AR) et peut être renforcer un peu NTE et LYS. Alors TO à TLS, MRS, NCE … je n’y crois pas trop
oudas a commenté :
29 août 2017 - 14 h 55 min
C’est pour quand LILLE AGADIR