Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
French blue : l’A350 en vidéo avant sa livraison
Publié le 21 août 2017 à 07h00 par François Duclos
©EgccAviation
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Nico a commenté l'article :
La Thaïlande va mettre en place un système biométrique dans six aéroportsFL360 a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceVous avez dit taxe "Chirac" ? a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FrancePas si Cool !! a commenté l'article :
Icelandair va lancer une liaison Reykjavik-IstanbulLire aussi
Etihad envisage une commande de gros-porteurs, à choisir...
Cathay Pacific : sa flotte d'Airbus A350 sera de nouveau...
Cathay Pacific : 15 Airbus A350 sur 48 présentent des défaillances...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
r2d2 a commenté :
21 août 2017 - 7 h 16 min
Le drapeau sous le cockpit est juste “amazing”, la classe à la française sur ce joli coucou de métal 😉
Shôgun a commenté :
21 août 2017 - 9 h 30 min
Yes, it’s really amazing. La classe à la française pour une compagnie au nom bien franglais.
Davantage de sièges dans cet A350 que dans l’A380 de Korean Air !
Pauvres passagers…
Pauvres passagers???? a commenté :
21 août 2017 - 10 h 38 min
Et pourquoi ça ???
Ils n’ont que ce qu’ils désirent: des prix bas…
Au cube compassion pour la qualité et le confort de leurs voyages de ma part: si cela ne leur convient pas, ils peuvent toujours opter pour une autre cabine de voyage et / ou une autre compagnie…
Bon: on va je suppose encore nous la jouer sur le mode pleurnichard ” tout le monde n’a pas les moyens…etc…etc…” Soyons clairs: quand on n’a pas les moyens on reste chez soi, où on va moins loin….
Toujours plus pleurnichard: ” oui mais on veut voir la famille”…. C’est humain mais faut pas non plus en faire un cas de a-ce-titre-je-veux-voyager-pour-rien-ou-quasiment….tout le monde partout veut voir sa famille…
Rester sur l’île et etre toujours auprès de sa famille et s’en sortir comme on peut…ou quitter l’île, aller loin, et moins voir sa famille….faut choisir, et assumer!
Quant aux touristes originaires de métropole ou d’Europe qui vont visiter cette très belle ile: que eux aussi assument leurs choix de tarifs billets , du niveau de confort choisi, et compagnie de transport…
Ras-le-bol de cette complainte permanente sur les conditions de transport toujours associée à la volonté de trouver des tarifs toujours plus bas….
Payez ( peu), souffrez ( beaucoup), mais en silence car vous êtes les seuls responsables de cet etat de fait!!!!!
Shôgun a commenté :
21 août 2017 - 14 h 31 min
Les longues séries de points d’interrogation et de points d’exclamation sont toujours un symptôme d’énervement pathologique. C’est là une règle absolue, qui ne souffre aucune exception. Au demeurant, on peut constater que la forme et le fond convergent, laissant apparaître, outre un manque de sérénité patent, une incapacité à prendre le moindre recul pour analyser la réalité d’un sujet. Bref, votre commentaire n’a aucune utilité: tout le monde se fiche de votre “ras-le-bol” et du fait que vous n’ayez “au cube compassion pour la qualité et le confort de leurs voyages” (sic). Prenez une tisane ou parlez à votre psychanalyste, mais ne prenez pas ce forum pour un exutoire à votre mal-être social.
Jacky LureL a commenté :
21 août 2017 - 8 h 25 min
Super !
zerzer a commenté :
21 août 2017 - 9 h 15 min
vous connaissez les conditions salariales PNT?
PhiL globe trotteur a commenté :
21 août 2017 - 10 h 41 min
Superbe boîte à sardines indeed !
bencello a commenté :
21 août 2017 - 12 h 11 min
Yous ces échaffaudages, ça change des nacelles. il est vrai qu’on est loi de la sortie de chaine.
En espérant que cet appareil qui a servi depuis sa fabrication il y a 3 ans pour les essais, ne ressemble pas à un 787 “terrible teen” obèse de chez Boeing…
PE a commenté :
21 août 2017 - 12 h 55 min
Et ce bel oiseau fait du tarmac de 6h55 à 23h15 afin de profiter du bon air réunionnais ? Etonnant quand même pour une compagnie qui se veut à ultra bas coûts…
vazaha a commenté :
21 août 2017 - 13 h 01 min
Comme d’autres passagers , je ne vois pas en quoi nous serions responsables de l’entassement des pax en éco , ni des services proposés à bord .
Ce n’est pas les passagers qui ont créé les low cost mais des dirigeants de compagnies aériennes qui veulent faire du profit à tout prix .
Ceux qui utilisent ces compagnies connaissent très bien leurs fonctionnement tarifaire et les conditions de transport proposées .
Pour ma part , je ne voyagerai jamais à 10 de front sur un 350 . Je ne prend pas non plus les 777 bétaillères d’AF et je cherche le meilleur rapport qualité prix en fonction des offres du marché .
Pauvres passagers??? a commenté :
21 août 2017 - 14 h 16 min
Et qui a fait le succès des low-cost/low-service/entassement en les comblant de louanges, leur baisant les pieds pour l’opportunité de voyager à prix bas voire très bas???? Qui s’est précipité et se précipite encore pour acheter ces billets et remplir ces avions????
Qui, mais qui, à part des clients qui deviennent des passagers responsables de la continuation de cette situation d’entassement moindre service , tirant tout et tout le monde vers le bas..????