Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Philippine Airlines en 777 à Londres, en direct à Auckland
Publié le 15 août 2017 à 14h00 par François Duclos
@Philippine Airlines
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
fayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lchris a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLire aussi
Voyage : les destinations de Noël avec le vent en poupe
Philippine Airlines lance son vol inaugural vers Seattle...
Air France s’envolera vers Manille en décembre
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Aurélien a commenté :
15 août 2017 - 14 h 36 min
A quand Paris ? Avec les A350 ?
Jerome a commenté :
15 août 2017 - 17 h 36 min
On aimerait tous mais paris faut pas rêver vu la faible population originaire en france
OUI MAIS a commenté :
15 août 2017 - 18 h 13 min
Paris est la capitale du tourisme mondiale et une place financière (pas aussi importante que Londre ou Frankfurt) —> forte demande mondiale suffisant pour desservir la ville.
Pet a commenté :
15 août 2017 - 19 h 22 min
@jerome..
le verre à moitié vide a encore frappé ..!
Pour rappel, Philippines Airlines et AF reliaient les deux pays à raison de 3 vols/semaine via BKK pour AF, il y a qques années de cela.
Pas assez rentables sans doute, ces liaisons ont été suspendues. Les GS n’existaient pas encore en leur forme actuelle et n’y ont joué aucun rôle.
La desserte d’un pays n’est pas nécessairement liée au nombre de ressortissants du pays tiers sur son territoire. ( voir UK/Pays Bas par ex)
Qu’on l’admette ou pas, la France demeure un pays économiquement très puissant, justifiant qu’après Londres,Paris et d’autres villes européennes soient desservies.
raton-laveur a commenté :
15 août 2017 - 20 h 33 min
On retrofit les A330 en classe économique..
Sièges Z100 . bientôt l A350.. sièges Z300.. Zodiac Seat France.