Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Delta Air Lines abandonne Québec
Publié le 2 août 2017 à 10h20 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
Delta Air Lines annonce ses nouveautés en vins et menus
Delta Air Lines reprend la liaison New York-Buenos Aires...
Litige en matière de cybersécurité : Delta Air Lines et...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Arnaud0 a commenté :
2 août 2017 - 10 h 46 min
Le titre est faux! Ce n’est pas “le Québec” qu’elle abandonne, mais “Québec” seulement! Montréal est au Québec et n’est paas abandonnée il me semble
Arnaud0 a commenté :
2 août 2017 - 14 h 37 min
Merci
Bencello a commenté :
2 août 2017 - 13 h 16 min
Comme quoi le point à point n’est pas toujours pertinent si les fréquences avec le hub sont nombreuses et la correspondance efficace et agréable.
L'AMERICAIN a commenté :
2 août 2017 - 13 h 29 min
Je ne connaissais même pas cette ville
Clo2B a commenté :
2 août 2017 - 17 h 57 min
Ben, il faut quand même réviser sa géographie de temps en temps, lorsqu’il s’agit d’une agglomération de plus d’un demi-million d’habitants, capitale de l’état du même nom de surcroit !!!!
Inukshuk a commenté :
2 août 2017 - 14 h 02 min
YQB est effectivement mal desservie a l’international, ceci grâce à la pression exercée par AC pour verrouiller ses hubs de YUL et YYZ.
Mais qui voudrait passer par les USA et leur cortège d’ennuis en transit pour se rendre au Canada? Autant faire le crochet par YUL ou YYZ et s’éviter 4 heures de queue et de suspicions.
Il ne reste donc que le trafic point à point et il faut dire que les Québécois ne se sentent que peu d’affinités pour faire du business avec ce voisin arrogant. Alors…. Il sera plus important de développer les liaisons entre YQB et les pays civilisés une fois les travaux d’agrandissement terminés.
TFFRYYZ a commenté :
2 août 2017 - 14 h 52 min
N’exagérez pas. Le premier partenaire commercial étranger de la province est l’état frontalier de New York. La Franc arrive largement derrière le Royaume Uni au passage.
Kazzan a commenté :
2 août 2017 - 20 h 45 min
J’ai effectue cette liaison et eviter de passer par montreal pour aller a nyc ,c’est formidable .Facilement 2 heures de gagner .Et la critique sur le service d’immigration n’est pas fonde .Ca passe facile en venant du canada .tant pis …