Destination | Economy | Business |
Abu Dhabi | €479 | €2299 |
Bangkok | €469 | €1899 |
Colombo | €619 | / |
Chennai | €549 | / |
Tokyo | €669 | €2299 |
Phuket | €579 | €2099 |
Malé | €729 | €2299 |
Melbourne | / | €3079 |
Les Seychelles | €739 | €2699 |
Ho-Chi-Minh Ville | €509 | €2199 |
Singapour | / | €2399 |
Sydney | €999 | €3499 |
Tokyo | €669 | €2299 |
Destination | Economy | Business |
Abu Dhabi | €489 | €1999 |
Bangkok | €489 | €1999 |
Colombo | €619 | €2299 |
Tokyo | €599 | €2299 |
Phuket | €499 | / |
Melbourne | €1049 | €3499 |
Singapour | / | €2599 |
Sydney | €1089 | €3849 |
Jakarta | €539 | €1999 |
Manila | €629 | / |
Mumbai | €509 | / |
Hong Kong | / | €2099 |
Kuala Lumpur | / | €1999 |
Pet a commenté :
27 juillet 2017 - 10 h 31 min
Ça remplit vraiment moins bien..et pour moins cher. Financièrement ça n’est pas terrible.
Sans oublier qu’un billet bien acheté sera moins cher en direct.
gauk a commenté :
27 juillet 2017 - 11 h 52 min
Je cherche toujours un billet AF vers le Vietnam au prix de 600€ avec 46 kg de bagages… Merci à Etihad de le proposer, eux.
Antoine a commenté :
27 juillet 2017 - 11 h 59 min
Les prix sont loin d’être très bas, c’est juste le prix normal. Financièrement les compagnies du golfe sont rentable avec des prix comme ça, ce qui est loin d’être le cas pour AF par exemple qui propose une qualité de service largement moins bonne.
FRED LE CORSE a commenté :
27 juillet 2017 - 21 h 48 min
Ces compagnies ne sont pas rentables, sans aides d’états elles ne seraient plus…. AF avec toute la concurrence déloyale et les charges lourdes est bénéficiaire…. que cela plaise ou non
Antoine a commenté :
28 juillet 2017 - 12 h 19 min
AF sans aide d’état n’existerai plus depuis longtemps.
Shôgun a commenté :
28 juillet 2017 - 20 h 44 min
Air France n’a plus reçu de subsides de l’État depuis sa recapitalisation en 1994. Air France paie ses impôts et charges sociales. Et les taxes aéroportuaires versées aux gestionnaires de ses principaux hubs en France sont très supérieures à ce que versent aux leurs la plupart de ses concurrentes. Donc, un moment vient où il faudrait arrêter de mentir, cher Antoine.
Shôgun a commenté :
28 juillet 2017 - 21 h 01 min
Sur la période récente, Air France est bénéficiaire, malgré des tarifs souvent hyper-compétitifs sur le long courrier.
Mon récent aller-retour NCE-KIX avec Air France (mai-juin 2017) m’a coûté seulement 460 € en classe éco. Si vous trouvé de tels tarifs chez les compagnies du désert salutiste, merci de me faire signe.
Pour votre information, Antoine, Etihad Airways a déclaré pour 2016 une perte nette de 1,87 milliard de dollars (voir nouvelle publiée ce jour sur ce site). La prochaine fois, il serait bon pour votre crédibilité de vous renseigner avant de porter vos préjugés par écrit. Cela vous évitera le ridicule.
Pet a commenté :
27 juillet 2017 - 12 h 14 min
@gauk
Trouvé cdg-sgn à cheval nov/déc 017 en Y à 576€ en direct 23kg bagages inclus
Certes plus cher qu’EY mais inférieur à600€ comme souhaité
Shôgun a commenté :
28 juillet 2017 - 21 h 31 min
Je disais donc: « si vous trouvez »…
@#!&@##@! de correcteur automatique !
Antoine a commenté :
27 juillet 2017 - 14 h 52 min
Vous avez oublier volontairement les 80€ en plus à payer pour le deuxième bagage pour atteindre les 46KG
Pet a commenté :
27 juillet 2017 - 15 h 12 min
EY annonce une perte de1,8Md $. La faute à AZ et AirBerlin comme par hasard. C’était pourtant stratégique..
Intéressante info de M.Baumgartner PDG qui ns informe d’une surcapacité et de marchés faiblards. La faute à qui ?
On ne pt que se féliciter du nbre grandissant de laisons directes entre les grands marchés, et très bientôt l’Australie, tant convoitée par les GS reliée rn direct à l’Europe.
Pet a commenté :
27 juillet 2017 - 15 h 31 min
@antoine
Je n’ai pas oublié volontairement (?!), je ne suis pas allé au delà ds la résa.
L’idée veut qu’un direct soit plus cher: faux à condition de savoir chercher avec bon sens.
Votre analyse de la situation financière des GS est tout à fait pertinente au vu des dernières nouvelles nous venant du Golfe.
Shôgun a commenté :
28 juillet 2017 - 21 h 15 min
660 € pour un CDG-NRT en classe éco ?
Ils appellent ça une “promotion” chez Etihad ?
C’est juste 200 € plus cher que ce que j’ai payé à AF pour un NCE-KIX il y a 6 semaines: 459, 94 € TTC exactement… avec des horaires intéressants, des temps d’escale raisonnables, et l’accès gratuit aux salons de CDG, AMS ET KIX grâce à mon statut Flying Blue.
Décidément, Etihad c’est hors de prix !
Avec des promos aussi nulles, pas étonnant qu’ils aient du mal à remplir leurs aéronefs.