Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
United Airlines reporte quatre livraisons d’Airbus A350
Publié le 19 juillet 2017 à 11h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Valère a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionfreddoo a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesLire aussi
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé...
Le PDG de Spirit Airlines a reçu un bonus de 3,8 millions...
Southwest Airlines : un Boeing 737-800 touché par un tir...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Manu a commenté :
19 juillet 2017 - 11 h 02 min
Avant annulation
LSO a commenté :
19 juillet 2017 - 11 h 22 min
Lisez entièrement l’article avant de dire n’importe quoi.
Ca va mal a commenté :
19 juillet 2017 - 11 h 07 min
Après Emirates qui vient d’annoncer vouloir du 787 au lieu de l’A350 se dirige-t-on vers un même scénario que pour l’A380 ?
Alain45 a commenté :
19 juillet 2017 - 18 h 39 min
Ce n’est pas exactement comme cela que les choses que les choses se sont passées.
La commande A350 remonte à dix ans, en fait Emirates avait bloqué des créneaux pour être certain de disposer de gros porteurs, juste un calcul mais il semblerait pas de véritable intention d’achat. En 2014, a commandé 150 B777X qu’elle n’aura pas avant quelques années.
Donc il n’était pas question de 787, ceci est nouveau.
A suivre, car pour l’instant aucun contrat de signé…
Sans doute que la décision de ne pas lancer d’A380NEO influe au moins en partie sur le choix d’Emirates pour du Boeing.
julien31 a commenté :
19 juillet 2017 - 11 h 25 min
Le ciel s’obscurcit pour le 350 semble-t-il ?
Alain45 a commenté :
19 juillet 2017 - 17 h 18 min
Il faut relativiser, plus de 800 commandes, donc très beau succès, certainement plus que l’A330 en son temps pour un avion mis en service il y a peu….
Même cause, même effet... a commenté :
19 juillet 2017 - 11 h 45 min
Pour United aujourd’hui comme pour Delta il y a quelques semaines, ces annonces ne sont que le reflet des circonstances financières suivantes: il s’agit d’abord et avant tout pour ces compagnies de préserver le bilan final de l’année 2017, le niveau de bénéfices et SURTOUT le niveau de dividendes verbale aux actionnaires…Or plusieurs éléments concourent à rendre cet objectif plutôt ambitieux pour les compagnies US…dont le premier est le niveau de ces bénéfices et dividendes atteint en 2016, absolument hors norme, dont l’explication principale tenait dans la chute, hors norme elle aussi, des prix du kérosène avion: chute qui ne se reproduira pas en 2017…
Dès lors, pour faire bonne figure, ou au moins la meilleure possible face aux bilans des concurrentes, les compagnies us taillent à tour de bras dans la colonne ” dépenses” ( elles ne sont pas les seules au monde à faire cela..) et dans cette colonne, le niveau des investissements est l’une des variables principales par les sommes mises en jeu, et l’une des plus faciles et indolores pour la compagnie à mettre en place. D’une certaine manière le ” retour sur non-investissement” est visible immédiatement dans les comptes..ce qui est le but recherché!
Même cause, même effet... a commenté :
19 juillet 2017 - 11 h 46 min
lire: le niveau de dividendes distribuables….et non ” verbal” ce qui n’a aucun sens. Merci.
Pet a commenté :
19 juillet 2017 - 18 h 08 min
+ 1
Tout à fait d’accord
La raison est financière et temporaire, le reste c’est du buzz.
Martin a commenté :
19 juillet 2017 - 11 h 47 min
@ca va mal
Euh l a380 a 319 commandes, le 350 en a plus de 800…
Pbe77 a commenté :
19 juillet 2017 - 12 h 06 min
Vous faites vraiment confiance aux rumeurs de l’autre site avec les 787 d’Emirates ?? Vu les autres articles ce pseudo site d’informations est plutôt un site consacré à l’admiration du rédacteur à Boeing, ou du dégoût de ce dernier pour Airbus. Ces articles ont soit pour but d’enfoncer Airbus soit de mettre Boeing sur un piédestal. Je n’appelle pas ça de l’information fiable.
Dans ça cas là: a commenté :
19 juillet 2017 - 15 h 17 min
Il est à craindre que le rédacteur béat devant Boeing et dégouté par Airbus en permanence, soit également l’auteur de certains post ici sur AJ….