La compagnie aérienne espagnole Vueling a transporté son 300 000ème passager depuis ses débuts à Rennes, à l’été 2013.
Vueling, première compagnie aérienne entre la France et l'Espagne en nombre de passagers transportés, poursuit sa croissance à l’aéroport de Rennes et vient de franchir le cap du 300 millième passager, annonce-t-elle dans un communiqué. L’heureux gagnant, l’un des passagers du vol VY1525 vers Barcelone, a ainsi été récompensé par un billet aller-retour pour deux personnes.
Implantée sur Rennes depuis maintenant 4 ans, Vueling dessert pendant l’été 2017, 4 destinations en vols directs : Londres Gatwick, une nouvelle ligne desservie pour la première fois cet été, Palma de Majorque ainsi que les 2 hubs européens de la compagnie, Rome et Barcelone. Ces 2 villes, très prisées notamment "pour leurs charmes indéniables", proposent également aux Rennais, à des tarifs particulièrement compétitifs, des connexions faciles vers par exemple le sud de l’Espagne et de l’Italie, les Iles Baléares, les Iles grecques ou encore la Croatie.
Pour cette saison estivale 2017, Vueling a mis en vente plus de 135 000 sièges d’avril à octobre, une augmentation de 32% par rapport à l’été dernier. Elle dessert Barcelone à raison de six vols par semaine, Rome deux fois par semaine, Palma de Majorque une fois par semaine et enfin Gatwick trois fois par semaine.
Elle a commencé ses opérations à Rennes en 2013 avec une première route vers Barcelone, ajoutant une deuxième ligne vers Palma de Majorque en 2014, une troisième vers Rome en 2015 puis plus récemment vers Londres en 2016.
DANREE a commenté :
17 janvier 2018 - 21 h 14 min
Alors pourquoi la compagnie VUELING a-t-elle annulé les vols RENNES ROME en 2018 ? MDD