Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Lufthansa se rabiboche avec l’aéroport de Francfort
Publié le 6 juillet 2017 à 08h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Valère a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionfreddoo a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesLire aussi
La COP29 a permis à 600 aéroports d'être désormais certifiés...
Cinq passagers et six membres d'équipage d’un Boeing 747...
Groupe Lufthansa : de nouvelles lignes internationales pour...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
bencello a commenté :
6 juillet 2017 - 11 h 09 min
Ne reste plus à AF qu’à faire la même chose et menacer de déplacer ses A380 sur Brive Vallée de la Dordogne, afin de pouvoir renégocier les conditions tarifaires avec ADP….
LOLO66 a commenté :
6 juillet 2017 - 16 h 06 min
Que ce soit à FRA, CDG, LHR… on ne peut pas pratiquer une tarification à la carte…. sinon c’est l’anarchie ! Les aéroports veulent tellement accueillir des passagers (toujours plus), qu’ils ne sont même foutus d’assurer un transit acceptable pour les voyageurs… . Surtout que dans un avion low cost, il y à plus de pax…