Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
China Airlines va revenir à Londres
Publié le 28 juin 2017 à 13h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Valère a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionfreddoo a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesLire aussi
Voyage : les destinations de Noël avec le vent en poupe
Boeing et Airbus se partageront la commande d'avions de...
Taiwan : China Airlines et Starlux vont autoriser les hôtesses...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Boeing 777-300ER a commenté :
28 juin 2017 - 16 h 50 min
Il est étonnant de voir que Gatwick continue d’accueillir de nouvelles compagnies aériennes (Norwegian, Rwandair et mtn China Airlines) alors même que l’aéroport ne compte qu’une seule piste pour 40 millions de passagers par an. Encore plus étonnant, c’est que Norwegian, pour son activité long-courrier ait choisi de se baser à Gatwick (au lieu de Stansted ou Luton) en dépit de sa “saturation”. Cela signifie t-il que les créneaux ne sont pas chers à Gatwick contrairement à Heathrow ?
Ground OPS VP EY a commenté :
29 juin 2017 - 15 h 52 min
Surtout que LHR est un hub Skyteam a defaut de LGW. Peut etre des accords de code share en vue avec Virgin?
Kenzi a commenté :
28 juin 2017 - 22 h 21 min
C’est plutôt la disponibilité des créneaux “attractifs” (horaires) que les prix!
????????? a commenté :
29 juin 2017 - 8 h 11 min
En vérité, China Airlines a du re-ouvrir contre son gre ce vol sur Gatwick, aeroport monopiste, car initialement elle voulait faire un vol Taipei -Nantes, mais Nantes est sur-sature comme chacun le sait bien, et elle n’a pas pu obtenir de creneaux d’atterrissage….et China Airlines n’a pas voulu attendre l’ouverture de NDDL….