Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Une quatrième étoile Skytrax pour Iberia
Publié le 23 juin 2017 à 10h00 par François Duclos
©Airbus
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
@Tilo a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéFCB1962 a commenté l'article :
La FAA assouplit l’interdiction de vol de compagnies américaines vers HaïtiLire aussi
L'Airbus A321XLR d'Iberia effectue son premier vol long-courrier...
IAG : un bénéfice d'exploitation de 2 milliards d'euros...
Air France à nouveau certifiée 5 étoiles au classement APEX...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Pet a commenté :
23 juin 2017 - 10 h 19 min
Le faux nez du Golfe distribue ses colifichets, et le patron d’IB l’en remercie. Normal. Le faux nez est aussi actionnaire de sa maison mère.on ne crache pas dans la soupe.
seb a commenté :
23 juin 2017 - 11 h 52 min
Passager en 2014 et 2017 pour un vol europe, j ai pas ressenti d attention particuliere du personnel ni d amelioration du service. Plus low cost on ne peut pas.
robert a commenté :
23 juin 2017 - 13 h 51 min
L’amélioration est surtout sur le long courrier, et Iberia avait un sacré retard sur le concurrence, avec aucun IFE dans ses avions auparavant…
Inukshuk a commenté :
23 juin 2017 - 15 h 52 min
J’ai récemment fait un long-courrier avec IB (MAD/SJO) et je dois avouer que c’est, avec AC Rouge, les pires services que j’ai eu l’occasion de subir (j’ai bien écrit “subir”). Rien de positif. Même les boîtes en carton dans lesquelles les “repas” étaient servis devaient avoir meilleur goût que les “mets”…
Et ce n’est pas les IFE qui font ou défont un service à bord: ce n’en est, à mon avis, qu’une partie minime.
Inversement le retour en Business à été une agréable surprise comparée à l’aller. Seul bémol: impossible d’avoir du beurre ou de la confiture pour mettre sur ses toast au pdj: que de l’huile d’olive… Faut aimer…
czl a commenté :
23 juin 2017 - 17 h 03 min
Ibéria sur le CC c’est du pur low cost, rien de spécial ni pour la cabine ni pour le service. Vueling ou Ibéria c’est kif kif
Dymitry a commenté :
24 juin 2017 - 0 h 29 min
Certainement le pire service en Europe sur court/moyen courrier. Ryanair n’a pas a rougir!
Shôgun a commenté :
24 juin 2017 - 1 h 25 min
Iberia est l’une des plus mauvaises compagnies européennes en termes de qualité de service, tant en court et moyen courrier que pour les vols intercontinentaux. Cette quatrième étoile décernée sans réelle justification contribue à susciter la suspicion, pour le moins, sur l’impartialité de Skytax dans l’attribution de ses hochets.
JVS a commenté :
24 juin 2017 - 11 h 59 min
Je pense que cet article est erroné, on se trompe de compagnie, IB disparaitra tout doucement et remplacé par LEVEL et Vueling, IAG n’a aucun intéret à que le service ibérique s’améliore.
JMC a commenté :
24 juin 2017 - 12 h 13 min
IBERIA: la honte de l’industrie aéronautique, autant au sol qu’en vol. Vols retardés, correspondances ratées, bagages n’arrivant pas sur les mêmes vols que le passager, attribution payante de sièges jamais respectée (ni remboursée), personnel navigant odieux… un véritable cauchemar. IBERIA: à éviter à tout prix.