Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Pas d’Europe ni de Californie pour AirASia X
Publié le 21 juin 2017 à 13h00 par François Duclos
©Airbus
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Bencello a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéCHECK LAST a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéSi ils vont le fairz a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FrancePas si Cool !! a commenté l'article :
Boeing va licencier près de 700 employés dans le MissouriLire aussi
Air Canada étend son offre intermodale en Europe et en Corée...
Bruxelles veut un espace aérien européen plus efficace et...
Les aéroports européens ont accueilli plus de 250 millions...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Shôgun a commenté :
21 juin 2017 - 14 h 58 min
Sage décision.
Sur le très long courrier, le service “low cost” s’apparente à la torture.
En outre, vu les tarifs actuellement pratiqués par les compagnies traditionnelles sur l’axe Europe occidentale-Asie orientale, avec un bon niveau de services, il n’y avait pas de place concurrentielle pour leur offre bas de gamme.
À titre d’exemple, mon dernier aller-retour NCE-KIX avec Air France (opéré par KLM à l’aller et par AF au retour, période fin mai – début juin) ne m’a coûté que 460 € TTC en classe économique.