Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Le syndicat de pilotes SNPL change de têtes
Publié le 15 juin 2017 à 07h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéCOP ou e-COP ! a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2MarcoP a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesPETRIS a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionLire aussi
Le SNPL lance un préavis de grève le 14 novembre contre...
Les pilotes d'Air Austral, « très inquiets », dénoncent...
KLM, meilleure compagnie aérienne selon les pilotes en 2024,...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
En principe... a commenté :
15 juin 2017 - 11 h 15 min
En principe, dans une tete il y a un cerveau…
Ce changement de têtes signifiera t il un changement d’analyses et un début de mouvement pour s’adapter aux bouleversements du monde qui nous entoure?
Rien n’est moins sur, mais on peut toujours y croire un ( tout) petit peu…jusqu’au moment des premières prises de position et decisions sur les problématiques et perspectives du moment…
Justin Fair a commenté :
15 juin 2017 - 12 h 41 min
Bof!
Cest le Burex SNPL France ALPA qui a changé et les “problématiques et perspectives du moment” qui lui incombent ( pour votre info., celles citées dans l’article ! ), elles, n’ont pas changé…
Lyonnnais a commenté :
15 juin 2017 - 20 h 36 min
Il ne s’agit pas d’un PNT Transavia, mais d’un PNT AirFrance, détaché chez Transavia!!! pas du tout la même chose …
787-1000 a commenté :
16 juin 2017 - 0 h 08 min
Encore un enac. Génial le renouvellement!
Dakota a commenté :
16 juin 2017 - 10 h 30 min
Je n’oublie pas que le métier est encore peu “féminisée”, mais (d’après les prénoms) huit hommes pour une femme… vous ne pouvez vraiment pas faire mieux les machos ?
Piaf a commenté :
26 juin 2017 - 11 h 28 min
Les pilotes femmes du Snpl alpa sont malheureusement aussi rétrogrades que leurs collègues masculins.
Parfois même plus…pour se faire accepter.
Les femmes les plus brillantes, celles qui pourraient apporter le plus ne sont pas syndiquées.
On comprends pourquoi.