Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Malaysia Airlines : A380 en charter, A330 en vue
Publié le 7 juin 2017 à 13h00 par François Duclos
©Airbus
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Singapore Airlines et Scoot : une flotte de 205 avions pour...
Etihad Airways : forte hause du bénéfice et 14 millions...
British Airways : incidents en série et vols annulés sur...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
bencello a commenté :
7 juin 2017 - 16 h 19 min
Nul doute que ce positionnement low cost et grande capacité sera observé de près par la concurrence et le marché. Il s’agit là d’une réelle nouveauté et d’une réelle prise de risque de la part de Malaysian.
A voir si la demande sera là toute l’année et si les conditions d’exploitation seront satisfaisantes
Rien que pour le courage qu’elle a demandé, cette initiative est remarquable.
Olive a commenté :
7 juin 2017 - 17 h 03 min
C’est certes remarquable mais il va quand meme faloir faire voler 6 A380 en conf low coast!
C’est pas gagné… mais bonne chance.
Jerem a commenté :
7 juin 2017 - 18 h 25 min
Le nom “Project Hope” est assez intéressant !
Clo2B a commenté :
7 juin 2017 - 18 h 38 min
Une chose est certaine, le vol charter semble être la meilleure façon de rentabiliser cet avion, car compte tenu de ses caractéristiques, il n’a pas vraiment de concurrents !!
La configuration mixte, ainsi que la version cargo, semblent être également 2 pistes intéressantes, pour l’avenir….
RAMI a commenté :
8 juin 2017 - 23 h 38 min
A cause de son aspect double-deck en mixte le A380 embarque moins que le triple7 , Emirates Cargo se plaint justement d’une perte de capaciter frer de 7 tonnes sur sa ligne Dubai-Casablanca en remplacant le 777 par le 380
raton-laveur a commenté :
8 juin 2017 - 8 h 45 min
Ne pas confondre, siège et pax…un siège bi 2 pax,tri 3 pax, quad 4 pax…
RATON-LAVEUR a commenté :
9 juin 2017 - 2 h 37 min
airbus et sa casserole de 380. Vive Boeing!!!
C'est dur, hein??? a commenté :
9 juin 2017 - 8 h 01 min
C’est dur, hein, de relancer la machine a bêtises pour simplement faire le buzz…
ricou a commenté :
10 juin 2017 - 15 h 18 min
Bonjour a tous la380 reste le meilleur au monde et surtout la seule solution pour le futur etant donne l acroissement du traffic aerien et a titre perso je ne prends plus que cet avion car imcomparable avec tout ses concurrents (silencieux,spacieux,tres bien fini,etc…
Amine a commenté :
13 juin 2017 - 20 h 39 min
Sachant que le duo Malaisie-Indonesie est la région du monde où il y a le plus de musulmans et qu’il y a le pèlerinage ponctuellement mais la Umra toute l’année, les avions se replieront sans problèmes
El Chapo a commenté :
10 août 2017 - 18 h 34 min
Dommage de voir disparaître ce gros coucou à LHR