Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Emirates Airlines : le bénéfice annuel divisé par 4
Publié le 12 mai 2017 à 11h00 par François Duclos
©Emirates Airlines
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
COP ou e-COP ! a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2MarcoP a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesPETRIS a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionValère a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionLire aussi
Etihad Airways : forte hause du bénéfice et 14 millions...
Singapore Airlines : bénéfice net à la baisse malgré une...
IAG : un bénéfice d'exploitation de 2 milliards d'euros...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Nico777 a commenté :
12 mai 2017 - 13 h 18 min
Parfait!!!
Hclaudepie a commenté :
12 mai 2017 - 14 h 19 min
On se demande si vous avez bien lu l’article…
Nico777 a commenté :
12 mai 2017 - 16 h 03 min
Résultat net de 340 millions de dollars (-82%)
Ça me suffit.
Jitensha a commenté :
12 mai 2017 - 16 h 02 min
-82% de RO pour EK, alors là, je m’incline: la démesure, donc dans les deux sens, reste bien l’adage de Dubai!
Olivier a commenté :
12 mai 2017 - 16 h 29 min
C’est le yield qui est en cause. Beaucoup de lignes ont un très bon remplissage mais un yield parfois catastrophique. Un homme d’affaire Japonnais ou Allemand ne perdra jamais 3 heures de son temps en pleine nuit pour faire un Munich-Tokyo ou Düsseldorf-Séoul.
Heureusement que le cargo transporté dans les 77W vient un peu compenser tout cela.
Pet a commenté :
12 mai 2017 - 17 h 20 min
Oh la la ! À asséner de telles évidences vous risquez de vous faire harponner par les groupies du dioutifri ouvrrt la nuit et par les aficionados de la “promenade pour se dégourdir les jambes” durant l’obligatoire Stop de Nuit.
J’oubliais: il faudra ajouter à cette liste, la pléiade de ceux qui continuent de croire qu’un vol direct demeure plus cher, faute de cliquer à bon escient.
gauk a commenté :
12 mai 2017 - 18 h 29 min
En effet, les prix ont baissés et c’est grâce à eux justement !
Sinon, la qualité de service sur les GS est bien meilleure (surtout qu’avec eux, sur un Paris – Asie, on a le droit à 2 repas + 2 encas chauds contre 2 repas sur un vol direct) : trousse de confort, et avions parfois plus petits (pas mal d’A330 sur QR et EY).
Nico777 a commenté :
12 mai 2017 - 16 h 51 min
Une banqueroute serait parfaite.
Filoustyle a commenté :
12 mai 2017 - 18 h 03 min
Quand Emirates sera en banqueroute il y a bien longtemps que l’on parlera de air France au passé comme aujourd’hui on parle de air liberté,air littoral, air Inter’ UTA etc etc……
Filoustyle a commenté :
12 mai 2017 - 18 h 05 min
Quand Emirates sera en banqueroute il y a bien longtemps que l’on parlera de air France au passé comme aujourd’hui on parle de air liberté,air littoral, air Inter’ UTA etc etc……
À moins que Emirates ou Etihad rachéte Air France et qu’ils en garde la marque ?
Justin Fair a commenté :
12 mai 2017 - 17 h 52 min
Article dans “Les Échos”du 12-13 mai:
“AERIEN: Emirates moins rentable qu’Air France-KLM” //p.16
!!!! ?