Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Philippine Airlines supprime deux routes long-courrier
Publié le 9 mai 2017 à 14h00 par François Duclos
©Airbus
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
Norse Atlantic Airways lance un service sans escale entre...
Etihad envisage une commande de gros-porteurs, à choisir...
Etihad veut convaincre davantage de passagers long-courriers...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Pet a commenté :
9 mai 2017 - 14 h 27 min
bien vu!
transporter les travailleurs vers/du Golfe n’est pas profitable, autant laisser ce marché à EY et ses frangines.
VvV a commenté :
10 mai 2017 - 15 h 24 min
Pour info: PR est en partage de code avec Etihad sur AUH et avec Emirates sur DXB.
Cebu Pacific va pouvoir augmenter ses tarifs sur DXB-MNL.
DOUDOU a commenté :
9 mai 2017 - 16 h 25 min
J’espère que Paris sera très bientôt desservi