Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Corsair International se pose à Cuba
Publié le 5 mai 2017 à 08h00 par François Duclos
©Corsair International
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Groupe ADP : le trafic parisien en octobre à 98,4% du niveau pré-CovidG.G. d'Astorg a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Corsair choisit Airbus Flight Hour Services (FHS) pour sa...
Corsair lance son 8ème A330neo à destination de Saint-Denis...
Corsair s'engage pour Octobre Rose avec l'association «...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
pacha25 a commenté :
5 mai 2017 - 8 h 17 min
200 pax , ils avaient de la place pour prendre leurs aises !!
kazzan a commenté :
5 mai 2017 - 8 h 43 min
Toutes les destinations que choisir Corsair est en concurrence avec une autre compagnie francaise.Alors forcement les avions ont du mal a etre plein!
?!! a commenté :
5 mai 2017 - 9 h 31 min
@KAZZAN: Donc si nous suivons votre raisonnement, les compagnies étrangères qui opèrent sur les mêmes lignes que Corsair ne sont pas en concurrence avec elle… Les seules concurrentes auxquelles Corsair doit faire face sont les compagnies françaises?!! Il faut vite aller l’expliquer au PDG de l’entreprise! ?
kazzan a commenté :
5 mai 2017 - 10 h 52 min
?!!Allez chercher des marches deja mature,n’est pas forcement la meilleur facon de proceder et de gagner de l’argent ,vu qu’a la concurrence s’ajoute un prix d’appel forcement plus pas pour gagner des parts de marche.
Pourquoi ne pas essayer de gagner des marches comme Orly-Orlando ,c’est qu’un exemple.La ou AF a echoue avec des tarifs s’exorbitant a l’epoque…
Regarde norwegian souvent il n’attaque pas toujours de front ,il prenne des aeroport secondaire dont les frais sont moins chere …
En economie je pourrais t’en apprendre ?!! a toi qui cache ton pseudo …
wad a commenté :
5 mai 2017 - 19 h 21 min
200 pax dans un A330 pour un premier vol hors vacances scolaires ca reste très correct comme taux de remplissage soit un taux de 76,92% pour ce 1er vol.
?!! a commenté :
5 mai 2017 - 20 h 50 min
@ KAZZAN: Je faisais juste référence au commentaire laissé et dans lequel tu suggérais que si Corsair ne remplit pas ses avions, c’est parce qu’elle exploite des lignes sur lesquelles il y a des compagnies FRANÇAISES. Dans la mesure où les accords entre états, surtout en Europe, donnent toutes les libertés aux transporteurs pour faire du cabotage dans des pays tiers, je ne vois donc pas en quoi la nationalité des concurrents joue sur le remplissage des avions de Corsair. Vous êtes diplômé d’économie? Moi aussi ?