Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
La bière de Cathay Pacific à Paris pour deux mois
Publié le 1 mai 2017 à 08h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Etihad annonce dix nouvelles destinations dont Alger, Chiang Mai, Hanoï…G.G. d'Astorg a commenté l'article :
UAF : hausse de la Taxe Chirac, “un coup fatal pour l’économie des territoires”Pierre F a commenté l'article :
Boeing va licencier près de 700 employés dans le MissouriJordanbdx a commenté l'article :
Royal Air Maroc accueille son dixième Boeing 787 Dreamliner à CasablancaLire aussi
Canada : WestJet ajoute Halifax-Paris et St. John's-Paris...
Cathay Pacific : forte croissance du nombre de passagers...
Cathay célèbre une croissance record de son programme de...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
DAKOTA a commenté :
2 mai 2017 - 12 h 44 min
Un “frémissement” commercial chez CX qui dormait sur ses lauriers et ses vieux sièges (“vieux” par rapport à ceux d’autres compagnies asiatiques ou du Golfe). Ceci dit, houblon ou pas, une “bière” avec un fruit exotique et du miel issu des Nouveaux Territoires, pour moi c’est une boisson qui peut être, certes, très agréable au goût, mais qui n’est pas une vraie bière. Quant à savoir si cela va redresser les (mauvais) comptes de CX…, c’est une “autre histoire”.