Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Transavia : hausse de l’offre de 13,7% l’hiver prochain
Publié le 25 avril 2017 à 12h10 par François Duclos
©Transavia
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Groupe ADP : le trafic parisien en octobre à 98,4% du niveau pré-CovidG.G. d'Astorg a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Transavia : un trafic passagers en hausse de 8 % depuis...
Air France – KLM : des résultats financiers en dessous des...
Toulouse annonce trois nouvelles destinations de Transavia
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
czl a commenté :
25 avril 2017 - 14 h 28 min
Transavia n’ose pas dire dans quel pays se trouve Dakhla?
A quand..... a commenté :
25 avril 2017 - 14 h 49 min
À quand des bénéfices chez Transavia France???
On nous donne perpétuellement l’excuse des fonds nécessaires engagés pour le développement pour justifier l’absence de bénéfices d’une boîte qui, tout bien pesé, au jour d’aujourd’hui plombe le bilan financier d’AFKLM…Meme si c’est vrai qu’un développement nécessité beaucoup de fonds, il n’en demeure pas moins qu’une boîte qui ne fait JAMAIS de benef, meme en cours de développement n’a pas d’utilité!
D’où in fine LA question toujours restée sans réponse: À quoi sert Transavia France ?????????
waldeck Rochet a commenté :
25 avril 2017 - 16 h 11 min
40 millions de pertes pour 140 millions de chiffre d’affaire! De la vente à perte ! Du Dumping même plus déguisé…
Transavia France n’a été crée que pour éviter de rendre des slots à la concurrence à Orly et essayer de résorber les effectifs pléthoriques des pilotes d’AF …au prix fort….
Les avions sont bien sûr en location et ne génèrent que des loyers opérationnels
RENSEIGNETOIAVANT a commenté :
25 avril 2017 - 19 h 43 min
Avec la parution des chiffres pour l’année, Transavia est a l’equilibre.
fL470 a commenté :
25 avril 2017 - 16 h 13 min
Le SNPL a tout fait, dès la création de Transavia, pour limiter les lignes, les appareils et faire capoter la seule issue possible au coût exhorbitant des pilotes d’Air France. Sans cette cogestion syndicale avec le SNPL qui décide de tout dans cette compagnie, aurait on continué à embaucher des PNT aprés 2008 au moment ou les sur effectifs exisatient déjà quelques boulets AF à TRANSAVIA, cupides et syndiqués c’est à terme TRANSAVIA qui se retrouvera dans les difficultés .Chez Transavia, on a des PNT AF qui gagnent plus que les PNT maison !!! Et on vient juste de les augmenter de 39% ! la mort de la compagnie à brève échéance, et ne doutons pas que le snpl demandera des indemnités en accusant le patronat et en publiant des communiqués scandalisés sur la casse des entreprises françaises! Le crime de haute trahison n’existe pas en droit social, c’est dommage.
Blaireau a commenté :
26 avril 2017 - 22 h 18 min
Donc, les augmentations de 39% comme vous dites sont pour les copilotes, et touchent sutout les copî TRANSAVIA qui ne sont pas détachés par Air France.
Et dans votre grande analyse, vous reprochez aux PNT de gagner plus à TRANSAVIA qu’a AF, je vous rappelle donc que la grève de 2014 réclamait entre autres un contrat unique. Si le SNPL avait été suivi, il y aurait égalité des salaires mais les dirigeants d’AF a l’époque ont voulu innover et on fait mieux que ce que demandait le SNPL. Ça en dit long sur la gestion de l’entreprise.
Quant à vos commentaires haineux et stupides….
94 a commenté :
25 avril 2017 - 15 h 08 min
Dakhla, au Maroc….un.petit problème de repères…c’est un territoire occupé….
VINCENT a commenté :
26 avril 2017 - 7 h 54 min
occupé par les kitsurf oui ! Avez vous entendu parlé de la marche verte ??
kazzan a commenté :
25 avril 2017 - 17 h 40 min
Pourquoi ronchonner ,profiter des tarifs ….le reste ne me regarde pas .
Mino a commenté :
25 avril 2017 - 23 h 13 min
Pour CZL. Je suis Algerien et Dakhla ce le Maroc mon ami.