Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Twin Jet aussi lance un plaidoyer aux candidats à la présidentielle
Publié le 20 avril 2017 à 10h00 par Thierry Blancmont
@Twin Jet
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
Taxe Chirac : les députés votent son augmentation mais posent...
TSBA en France : un surcoût estimé pour le passager Affaires...
Sondage : les Français rejettent en majorité la hausse de...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
clipper a commenté :
20 avril 2017 - 11 h 06 min
Le mec il manque pas d air . Il fait du fric avec une société de location d avions située en Suisse qui loue ses avions a Twinjet .Il en est d ailleurs le patron des deux sociétés et après cela il vient pleurer auprès des candidats
A votre bon coeur Msieur, dame!!!!!!!!!!!!!!
John Kaplan a commenté :
20 avril 2017 - 11 h 18 min
Dit il celui qui ne déclare pas l’intégralité de ses bénéfices au fisc, celui qui passe son temps à user des mêmes règles que ceux qu’ils dénoncent pour profiter de certains avantages fiscaux tout en se dorant la pilule aux Seychelles.
Brasser du vent, aboyer, menacer et truander, vous devriez continuer de faire profil bas sur votre yacht…
Pierre a commenté :
20 avril 2017 - 13 h 13 min
Salut l’ami, et le gars de la FNAM qui fait voler des ATR portugais, lui aussi il a un yacht ?? Parce que si oui, je vais demander un prêt à taux 0 aux seychelles pour monter une compagnie et sur mon yacht en plus il y aura des filles !!!!! Je t’invite ?????
Pet a commenté :
20 avril 2017 - 14 h 29 min
Ha ha ha !
Faites ce que je dis, pas ce que je fais.
Nuisible et toxique.
nom a commenté :
20 avril 2017 - 18 h 25 min
Ben quand on est plein de sous c’est plutôt pratique leurs lignes parce que en train c long apres qu’il dirige de la suisse on s’ en fou pourvu qu’il en ouvre pleins d’autes et investisse dans des avions cela fait du boulot pour plein de gens et reste tres pratique.
John Kaplan a commenté :
20 avril 2017 - 20 h 41 min
Cela fait du boulot? Ah oui des CDB payés 2400 euros par mois qui n’osent pas remplir une ligne de tech log de peur de se faire virer, ou des copi à 1300 euros, dans les 2 cas soumis à toute mutation à l’autre bout de la France du jour au lendemain et sans aucune considération familiale ou autre, ou encore des PCB qui jouent le rôle de PNC (légalement répréhensible) gratuitement? On peut dire ça. C’est un véritable pantin qui se prend pour un cador et qui a le culot de la ramener en soit disant professionnel de l’aérien (encore un autre qui s’est pris pour ce qu’il n’est pas suite a une revente de business informatique) tout cela sur un ton habituel ultra condescendant. Quand à la remarque de son frère siamois de la FNAM, je répondrai même combat, même trafics et ça se la joue propres!
Pierre a commenté :
21 avril 2017 - 10 h 01 min
Hey John, on te sent aigri !! Tu as essuyé des refus des PCB / PNC quand tu bossais chez eux !! HOHOHO !! Faut bosser chez qui alors pour avoir le yacht ET les hôtesses ET le sourire !! Dis nous !! On est curieux .
John Kaplan a commenté :
21 avril 2017 - 12 h 25 min
Peut être dans ton école du rire? Je ne savais pas que j’avais bossé chez eux, pas sûr que ton activité de devin fasse fortune, tu vas avoir du boulot pour te payer ta barque du coup!
PNC??PCB??? a commenté :
21 avril 2017 - 13 h 13 min
sur le type d’avion exploité par Twinjet , de moins de 20 places, aucun PNC n’est requis par la réglementation..S’il y a quelqu’un en cabine, ce n’est QUE par pure volonté de l’entreprise pour des raisons UNIQUEMENT commerciales. Dans ces conditions, cette personne n’est tenue à aucune formation spécifique et connaissances autrement requises ( sécurité, sureté, lutte incendie, secourisme,sauvetage…etc..) C’est pourquoi cette personne n’a PAS le droit légal d’être nommée PNC , mais porte alors le nom de PCB: Personnel Complémentaire de Bord.. Il pourrait y avoir des personnes de ce statut et de cette appellation dans d’autres compagnies, même major, dans les équipages cabine: a partir du moment où le minimum PNC requis par la réglementation est assuré , tous les autres mis en supplément de ce minimum par une compagnie pour des raisons de service commerciale pourraient être des PCB…par exemple si saur telle ou telle compagnie vous avez 12 personnes dans un équipage cabine mais que la réglementation n’en demande que 8 ( dont le chef de cabine obligatoirement) les 4 autres pourraient être des PCB…
Merci... a commenté :
21 avril 2017 - 17 h 01 min
Ca remet les pendules a l’heure, les choses en place et les critiques sont relativisées….
Kero Zen a commenté :
21 avril 2017 - 18 h 37 min
Bof, ce qui a été surtout mis en avant ce sont les conditions minables offertes et connues du milieu (chiffres véridiques plus haut) alors quand ça dit offrir du boulot pour plein de gens, c’est la démonstration même de la boîte qui se gave un maximum avec des avions archaïques proposant des billets au prix d’un AR pour New York et en plus profite surtout de la situation des plus jeunes. Alors PNC/PCB cela reste des jeunes qui TRAVAILLENT GRATUITEMENT (je reprends le terme service COMMERCIAL et attention le service!). Mais visiblement vous le vivez bien, tout va bien!
“Les cons ça ose tout et c’est à ça qu’on les reconnaît”